Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 10958

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3876

Réponse(s) acceptée(s) : 1081

Re: Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Bonjour,

Essayez de voir avec l'appli native "Mail" d'iOS, elle fonctionne plutôt bien.

Si le problème persiste, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Post(s) : 1

PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

Bonjour,

je n'ai plus acces a ma boite mail. Je ne suis pas client chez sfr mais j'ai toujours gardé ma boite mail avec une ancienne adresse mail club internet. Avez vous volontairement bloqué ma boite ?

Post(s) : 6133

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: PLUS D'ACCES A MA BOITE MAIL

[ modifié ]

Bonsoir,

Pour la protection de vos messages, il existe une procédure de blocage en cas de tentatives infructueuse de connexion par vous-même ou un tiers.
Vous pouvez essayer un déblocage en cliquant sur "compte bloqué" dans l'écran du login qui vous permet de changer votre mot de passe et de débloquer la situation. Si cela ne fonctionne pas pour cause de défaut d'adresse de secours déclaré, il vous faut contacter l'assistance SFR
Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Identifiez d'abord avec  votre adresse club-internet... mais pas sur que cela soit accepté

Capture.PNG      

Envoyé depuis Generic Android 9.0

Post(s) : 7

Re: dossier info-pub vide

tout à fait balooO1fr,

une idée pour corriger ce "bug" ?

Post(s) : 2

Messagerie bloquée

Bonjour,

Je vous contacte suite à un problème survenu avec l'adresse de messagerie SFR d'un de mes parents.

Fut une époque (quelques années) où l'abonnement ADSL de notre foyer était fourni par SFR. Nous en avions profité pour créer les adresses mails personnelles des membres de la famille (prénom.nom@sfr.fr).

Or, depuis le début de semaine, une de ces adresses s'est retrouvée bloquée, sans raison.

Le problème étant que la réinitialisation du mot de passe n'est possible, dans cette situation, que si un numéro de téléphone ou une adresse mail de secours a été renseignée dans les paramètres du compte, ce qui n'est pas le cas.

La messagerie concernée contient des mails importants, et il est impensable de ne pas y avoir à nouveau accès.

Quelles sont les solutions pour résoudre le problème ?

Merci d'avance au conseiller qui prendra le temps de me contacter.

Cordialement,

Post(s) : 1

Lenteur De la Boîte Mail SFR

Bonjour,

comme pour tous les autres abonnés, ma boite Mail est de plus en plus lente.

Je vide régulièrement mon cache, j'ai un bloqueur de pubs , mon PC se porte à merveille ...

Et je n'ai pas de problème avec ma boîte Hotmail qui s'ouvre à la vitesse de l'éclair , ni sur aucun autre site internet d'ailleurs.

Je n'ai même pas de questions à poser car c'est assez explicite comme cela.

Cordialement,

Expert internet

Re: Problème de création d'adresse mail

Bonjour @Skyfall1

Je crois comprendre qu'il s'agit d'une adresse mail secondaire, puisque à l'ouverture d'un compte la messagerie associée est créée.

Vous avez deux façons d'accéder à la création d'une adresse mail secondaire, via le webmail ou l'espace client. je vous conseille d'effectuer l'opération via le compte client de l'adresse principale.

Il est possible que ce message recouvre (via le webmail il me semble) le cas d'une adresse déjà existante. Ce ne sera pas le cas via l'espace client.

Attention, il existe aussi la possibilité d'avoir un identifiant principal supplémentaire (compte client), il s'agit alors d'un alias et il est rattaché à la boite mail principale, c'est-à-dire que vous pouvez y accéder à cette messagerie avec les deux identifiants... comme le compte client, A l'opposé des adresses secondaires qui accèdent à leur messagerie et un compte client réduit qui ne permet que de modifier le mot de passe.

N'oubliez pas de renseigner une adresse de secours ou numéro de téléphone actifs pour débloquer la messagerie en cas de blocage préventif suite à des tentatives d'accès répétées

Capture.PNG      

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Mails qui arrivent dans la corbeille

Bonjour,

les mails de ma mutuelle arrivent directement dans la corbeille du webmail sfr. J'ai bien tenté de créer une règle sur ceux-ci en indiquant que les mails de ce destinataire devaient arriver directement dans la boîte de réception, mais cela ne fonctionne pas. Cela m'oblige à consulter chaque jour la corbeille, puisque son contenu est supprimé automatiquement au bout de 7 jours. Quelqu'au aurait-il une solution ?

Le destinataire est libellé "remboursement@mutuelleXX.com" et le problème existe depuis le début de mon adhésion à cette mutuelle (novembre 2018)

Expert internet

Re: Messagerie bloquée

[ modifié ]

Bonjour,

vous êtes dans le cas critique où le service client ne vous connait plus. Donc soit essayer de faire prendre en compte votre cas par le support digital

SAV Twitter ou SFR_SAV sur facebook

Eventuellement si votre l'ex compte client principal est toujours accessible, vous devriez pouvoir modifier le mot de passe d'une adresse secondaire.

Bon courage

Vous comprennez qu'il est impératif d'avoir une adresse de secours valide, car bien même le SC prend votre cas en compte, il ne peut envoyer un mot de passe à une adresse non certifiée par vous- même.

Capture.PNG      

Post(s) : 397

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Article(s) sur le blog : 3

Re: mot de passe pour accès mail

Bonjour @FMas,

Comme vous le dites, la modification de votre mot de passe sur le Webmail devrait changer dans la foulée celui dans votre client Outlook ou Mail et, de ce fait, empêcher le téléchargement de nouveaux messages. Avez-vous suivi le tutoriel suivant de l'Assistance SFR intitulé Changer le mot de passe de mon adresse e-mail SFR ?

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse