Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 92

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Boîte mail

Pareil on est plusieurs ds ce cas un autre sujet à été ouvert .. depuis ce matin que dalle 😒 après divers appels au 1023 ça vient d un bug chez eux pas de date de rétablissement exacte ..espérons vite l ampleur est apparemment vaste !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..? 

En vous remerçiant 

Bonne soirée 

Bruno 

Post(s) : 2592

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 460

Réponse(s) acceptée(s) : 125

[ modifié ]

@Bruno27091  a écrit : 

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..?  

Bonsoir @Bruno27091,

Alors fait comme moi.

Je ne sais même pas si SFR m'a créé une adresse courriel.

J'ai dès le début déclaré une de mes adresses courriel xxx@free.fr dans mon compte SFR. Et ... c'est tout. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 3

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps 

Merci encore 

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps  

Bonjour @Bruno27091

J'ai du mal m'exprimer.

Si SFR m'a créé ou non une adresse courriel xxx@sfr.fr, je l'ignore totalement.
De même pour Numéricable.

Je n'utilise jamais les adresses proposées et fournies par les Opérateurs Télécoms.

En d'autre termes :

• Sur ta signature GMAIL ajoute que tes correspondants doivent seulement utiliser l'adresse GMAIL.
  • Modifie l'adresse déclarée SFR à EDF, GDF, Eau, Impôts, Compte SFR, etc par l'adresse GMAIL.
  • Dans un mois n'utilise plus l'adresse SFR et laisse la pourrir.

Smiley clignant de l'œil

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

Bonsoir @Bruno27091,

J'en rajoute une couche :

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Smiley triste

Post(s) : 10963

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3878

Réponse(s) acceptée(s) : 1082

Re: dossier info-pub vide

Bonjour,

D'après votre copie-écran, les mails qui devraient aller dans le dossier "Info-pubs" n'ont pas le lien "Se désinscrire"

Ils n'auraient donc pas été détectés correctement ou ont étés mal formatés par l'expéditeur et se retrouvent considérés comme mails "normaux".

Par exemple ci dessous, les mails commerciaux ont été correctement identifiés et ont le lien "Se désinscrire"

Si j'active le dossier "Info-pubs" ces mails tombent bien dedans.

Presse-papier01.png

Highlighted

Post(s) : 2

Problème de création d'adresse mail

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis le mois de Décembre 2017 j'ai un abonnement mobil.

Cependant depuis hier je n'arrive pas à créer une adresse mail. J'ai contacté le service client puis le service technique mais ils me disent juste qu'il y'a une maintenance (J'en doute fort car je me dis que çà fait quand même un bout de temps.)

Auriez-vous une solution ? 

P.S: Le message d'erreur est en pièce jointe.

En vous remericant par avance. 

Bien à vous,

Skyfall1.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2

Re: l’impossibilité de créer une boite mail

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. 

Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci.

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Bonjour,
Je sature avec l’appli Sfr mail ... dès que j’efface des mails puis vide la corbeille, les messages se rechargent à nouveau et à plusieurs reprises (sur I phone) . Je passe un temps fou à essayer d’effacer mes mails. Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème qui devient insupportable...?
Merci d’avance pour votre aide !
Envoyé depuis Apple iPhone