Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2660

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 541

Réponse(s) acceptée(s) : 141

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

Bonsoir @Bruno27091,

J'en rajoute une couche :

Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :

• Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
  • Bridage du Service MAIL,
  • Réception de publicités invasives de l'opérateur,
  • Peu de maîtrise des indésirables,
  • Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
  • Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.

En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique..

Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 57

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Reçois plus mes mail

J ai l’impresssion que ça revient!! Mais hélas pas tout j ai des mails tests de sfr à 13h30 qui sont à l heure de minuit et trois quatres autres mails sur une centaine attendus... mais bon ça revient ...espérons
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour,

je rencontre le même problème et je ne trouve pas la solution sur le forum

merci d'avance

Marc

Post(s) : 3

Re: Mailbox has an invalid format

idem - "mailbox has an invalid format" depuis 1 semaine sur adresse principale que l'acces soit par webmail ou par agent thunderbird, etc ... mais pas sur adressessecondaires ..... le nbre de messages recus non lus s'affiche sur l'acces webmail mais impossible de récupérer les emails ....

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Re: dossier info-pub vide

Bonjour,

D'après votre copie-écran, les mails qui devraient aller dans le dossier "Info-pubs" n'ont pas le lien "Se désinscrire"

Ils n'auraient donc pas été détectés correctement ou ont étés mal formatés par l'expéditeur et se retrouvent considérés comme mails "normaux".

Par exemple ci dessous, les mails commerciaux ont été correctement identifiés et ont le lien "Se désinscrire"

Si j'active le dossier "Info-pubs" ces mails tombent bien dedans.

Presse-papier01.png

Post(s) : 2

Problème de création d'adresse mail

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client chez SFR depuis le mois de Décembre 2017 j'ai un abonnement mobil.

Cependant depuis hier je n'arrive pas à créer une adresse mail. J'ai contacté le service client puis le service technique mais ils me disent juste qu'il y'a une maintenance (J'en doute fort car je me dis que çà fait quand même un bout de temps.)

Auriez-vous une solution ? 

P.S: Le message d'erreur est en pièce jointe.

En vous remericant par avance. 

Bien à vous,

Skyfall1.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 2

Re: l’impossibilité de créer une boite mail

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. 

Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci.

Post(s) : 4397

Sujet(s) : 131

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Mailbox has an invalid format

[ modifié ]

Bonjour,

Pour les membres qui ont le message "Mailbox has an invalid format" (délivré par la partie Cyrus), cela signifie qu'il est nécessaire de régénérer leur boite mail.

Il peut aussi avoir pour origine le rattachement à un serveur avec une version upgradée de Cyrus, mais peu problable car il y aurait beaucoup plus de membres impactés

Contactez le service client avec les conseils de @baloo01fr

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Pour que votre cas passe au niveau 2 pour traitement par une cellule dédiée  (hélas pas immédaitement)

De notre côté, on essaye de faire remonter l'information (de l'existence de ce message...pas des cas particuliers)

Capture.PNG      

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

C'est tout simplement SCANDALEUX une messagerie aussi lente...

Je suis obligé d'éviter au maximum ma messagerie tellement elle me tresse... je suis en fibre gigabit...
Sfr n'a pas réglé ce problème c'estune honte !

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bug appli sfr mail qui recharge plusieurs fois les mails effacés

Bonjour,
Je sature avec l’appli Sfr mail ... dès que j’efface des mails puis vide la corbeille, les messages se rechargent à nouveau et à plusieurs reprises (sur I phone) . Je passe un temps fou à essayer d’effacer mes mails. Quelqu’un a-t’il déjà rencontré ce problème qui devient insupportable...?
Merci d’avance pour votre aide !
Envoyé depuis Apple iPhone