Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Boîte mail

Bonjour je ne reçois plus mes messages sur ma boîte mail
Je peux envoyer, mais ne reçois pas
Envoyé depuis Huawei VNS-L31

Post(s) : 51

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Re: Reçois plus mes mail

Pareil depuis ce matin 6h30 par contre je peux envoyer après avoir passé la journée à savoir ce qui se passe (me suis même fait raccroché au nez) c est un gros bug et vu l ampleur même si (hélas) le service résiliation ne m a pas donné de date il m a dit que ce devrait se résoudre assez vite ..j espère..courage à tous
Envoyé depuis Apple iPhone

Il faut attendre hélas rien d autre à faire Smiley triste même en boutique un conseiller très sympa à regarder m a dit que ça va sûrement revenir tout seul et confirmation ce soir par le 1023 en espérant qu ils se dépêchent!!

Re: Boîte mail

Pareil on est plusieurs ds ce cas un autre sujet à été ouvert .. depuis ce matin que dalle 😒 après divers appels au 1023 ça vient d un bug chez eux pas de date de rétablissement exacte ..espérons vite l ampleur est apparemment vaste !

Post(s) : 1

MOI DE MËME ! j'espère quols vont réparer rapidement, plus de mail, j'ai l'impression que c'est partout en France

Highlighted

Post(s) : 3

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..? 

En vous remerçiant 

Bonne soirée 

Bruno 

Post(s) : 2235

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 480

Réponse(s) acceptée(s) : 115

[ modifié ]

@Bruno27091  a écrit : 

Bonsoir YAN 

Pour confirmation , oui j'utilise SFR MAIL pour ma boite et c'est a partir de là que tout est très très long.

J'ai des adresse GMAIL qui tourne 10 fois plus vite sur des recherches , ajout ou téléchargeements de pieces jointes .

recherche d'un mot clef ........c'est a pleurer et j'abandonne a tous les coups .

Je précise également que je suis sur 1 seul et unique poste , donc ien a voir avec le débit , la connexion ou ..?  

Bonsoir @Bruno27091,

Alors fait comme moi.

Je ne sais même pas si SFR m'a créé une adresse courriel.

J'ai dès le début déclaré une de mes adresses courriel xxx@free.fr dans mon compte SFR. Et ... c'est tout. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

D après la personne du service résiliation oui ... que ce soit fibre ou adsl ... j espère aussi que ça vite se résoudre 🤨

Post(s) : 3

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps 

Merci encore 

Post(s) : 2235

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 480

Réponse(s) acceptée(s) : 115

@Bruno27091  a écrit :

Merci Michel 

C'est fait par le biais de GMAIL je ransfère les courriels SFR sur ma Boite GMAIL 

C'est drole de voir Gmail m'alerter de l'arrivée dun Couriel SFR quand SFR ne bouge pas d'un cil 

cette solution m'inpose d'ouvrir deux boites au cas ou il y aurait des futes , c'est juste une crainte 

mais je ne me vois pas vérifier 2 boites a longueur de temps  

Bonjour @Bruno27091

J'ai du mal m'exprimer.

Si SFR m'a créé ou non une adresse courriel xxx@sfr.fr, je l'ignore totalement.
De même pour Numéricable.

Je n'utilise jamais les adresses proposées et fournies par les Opérateurs Télécoms.

En d'autre termes :

• Sur ta signature GMAIL ajoute que tes correspondants doivent seulement utiliser l'adresse GMAIL.
  • Modifie l'adresse déclarée SFR à EDF, GDF, Eau, Impôts, Compte SFR, etc par l'adresse GMAIL.
  • Dans un mois n'utilise plus l'adresse SFR et laisse la pourrir.

Smiley clignant de l'œil

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci