Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1412

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 385

Réponse(s) acceptée(s) : 53

Article(s) sur le blog : 9

Re: Application sfr mail sur android

Bonjour @Mamico,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour consulter vos mails depuis l'application mobile SFR Mail. Sachez que cette dernière subit quelques dysfonctionnements en ce moment, nos techniciens sont sur le pont pour corriger rapidement ces derniers. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour contourner cet écueil nous vous invitons à passer par le Webmail en ligne de SFR ou un logiciel tiers de messagerie (Thunderbird, Outlook...). 

N'hésitez pas à nous faire des retours pour aider les membres de la Communauté qui pourraient rencontrer des soucis de connexions similaires sur l'application.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonjour @Bruno27091,

Afin que la Communauté du Forum SFR vous vienne en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problème ? Utilisez-vous l'application SFR Mail ? Passez-vous par le Webmail ? Récupérez-vous vos mails en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird...) ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour @hhe,

Rencontrez-vous toujours des soucis de réception de mails ? Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté, pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont vous accédez/récupérez vos messages ? Utilisez-vous l'application SFR Mail via votre appareil mobile (smartphone/tablette) ? Passez-vous par le Webmail de SFR (le site Internet) ? Ou privilégiez-vous un logiciel (Thunderbird, Outlook...) ou un utilitaire (Gmail) sur lequel vous avez synchronisé votre adresse SFR (ou Neuf, Cegetel...) ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour,
Je reçois mes mails correctement, sauf les mails qui ont été envoyés à un grand nombre de personnes simultanément. Ça me fait penser à une règle de sécurité qui refuserait automatiquement ces mails. J'utilise le webmail SFR avec le navigateur firefox.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 32

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus de serveur imap avec mon adresse, créée en 2014.

Tous les mails sortant depuis 2014 ont disparu, même chez SFR. Impossible jusque là de les récupérer. C'est un réel préjudice.

J'ai essayé toutes les manips et ai créé une nouvelle adresse, la précédente avec un 2 : l'imap fonctionne!!!

Comme j'en ai assez de l'inertie affichée de SFR et des interlocuteurs du 1023, gentils mais pas à la hauteur ou avec des ordres de langue de bois, j'ai contacté l'UFC, une des associations agréées pour nous représenter an cas "d'action de groupe";

Si cela vous dit :

Votre question a bien été enregistrée le 19/02/2019 et porte le numéro 954934. (message UFC)

L'ACTION DE GROUPE, comment ça marche ? - UFC Que Choisir ...

Highlighted

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Mailbox has an invalid format

19/02/2019

Toujours dans l'impossibilté de lire mes mails sur le site SFR ou avec thunderbird.

Je fais quoi ?

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Reçois plus mes mail

Bonjour,
J’aimerais connaître si d’autre utilisateurs de boîte mail sfr rencontre des soucis de réception de mail depuis le 18 Février 2019 à 21h30. J’ai contacter le service assistance SFR et il m’on répondu que leur serveur a des soucis techniques et qu’il faisait le nécessaire pour résoudre le problème.

Merci pour votre retour
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: Reçois plus mes mail

Moi aussi je ne reçois plus de mail depuis hier soir

je ne recoit plus de mail depuis ce matin est ce que vous avez une solution?

Je ne reçois plus moi aussi les mails depuis ce matin 19/02/2019