Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Message erreur sur le serveur IMAP

Oui, c'est embêtant car j'ai beaucoup de contacts...

SFR nous a incité à garder notre adresse : s'ils ne sont plus en mesure d'assumer, ce serait correct de le dire...

Post(s) : 1

Re: impossible de valider mon nouveau mot de passe

Bonjour, 

j'ai également le même problème, impossible de valider la modification de mon mot de passe 

Post(s) : 414

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 58

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Article(s) sur le blog : 3

Re: messagerie

Bonjour @GG2222,

Avez-vous réussi à créer un nouveau compte de messagerie à ce jour ? 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse
Highlighted

Post(s) : 34

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Disparitions mails

Bonjour,

J'ai  subi une disparition partielle de mails (mails de 2013 à 2018) dans ma boite de réception en juin 2018 et SFR n'a rien pu faire si ce n'est me dédommager financièrement.

cela a recommencé ce week- end.

Tous mes mails depuis juin 2018 ont disparus de ma boite de réception ( les antérieurs à 2012 ont été conservés ! )

J'ai vérifié sur tous mes appareils de connexion si un courrielleur n'était pas mal paramétré. (ordi professionnel, ordi maison, smartphone) : ce n'est pas le cas !

Mes boites mails (differents fournisseurs) ne sont pas liées entre elle (pas de transfert, pas d'association..)

Le webmail sfr a un sérieux problème ces temps ci ... et la team sfr sur twitter, sur le chat technique, sur le 1023 me l'a confirmé. ( mais bon parfois, ils vous répondent un peu n'importe quoi..)

Bref, je conseille à tout le monde de RANGER IMMEDIATEMENT SES MAILS IMPORTANTS DANS LES DOSSIERS, car dans les dossiers , ils ne disparaissent pas.

Si vous avez une autre solution ou une autre analyse , je suis preneuse.

Cordialement

Re: Mot de passe perdu.

[ modifié ]

Bonjour @jpc1948,

Avez-vous réussi à récupérer les mails de votre adresse Neuf.fr via votre logiciel Windows Live Mail ? Si vous avez accès à votre Espace Client, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe (suivez les étapes de ce tuto de l'Assistance SFR). Si vous n'arrivez plus à vous connecter à l'Espace Client, ce tutoriel intitulé Que faire si je perds le mot de passe de mon Espace Client est là pour vous aider. N'oubliez pas de changer depuis votre courrielleur (Windows Live Mail) votre mot de passe si vous le modifier sinon ce dernier ne pourra pas récupérer vos mails. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Re: Application sfr mail sur android

Bonjour @Mamico,

Navrés de voir que vous rencontrez des difficultés pour consulter vos mails depuis l'application mobile SFR Mail. Sachez que cette dernière subit quelques dysfonctionnements en ce moment, nos techniciens sont sur le pont pour corriger rapidement ces derniers. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour contourner cet écueil nous vous invitons à passer par le Webmail en ligne de SFR ou un logiciel tiers de messagerie (Thunderbird, Outlook...). 

N'hésitez pas à nous faire des retours pour aider les membres de la Communauté qui pourraient rencontrer des soucis de connexions similaires sur l'application.

Yann, Community Manager

Re: Lenteur pour envoi et téléchargement de pièce jointes

Bonjour @Bruno27091,

Afin que la Communauté du Forum SFR vous vienne en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre problème ? Utilisez-vous l'application SFR Mail ? Passez-vous par le Webmail ? Récupérez-vous vos mails en passant par un logiciel de messagerie (Outlook, Gmail, Thunderbird...) ?

Yann, Community Manager

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour @hhe,

Rencontrez-vous toujours des soucis de réception de mails ? Dans le but de faciliter l'Entraide et l'intervention des membres de la Communauté, pouvez-vous nous en dire plus sur la manière dont vous accédez/récupérez vos messages ? Utilisez-vous l'application SFR Mail via votre appareil mobile (smartphone/tablette) ? Passez-vous par le Webmail de SFR (le site Internet) ? Ou privilégiez-vous un logiciel (Thunderbird, Outlook...) ou un utilitaire (Gmail) sur lequel vous avez synchronisé votre adresse SFR (ou Neuf, Cegetel...) ? 

Yann, Community Manager

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: mail multi-destinataire non reçu

Bonjour,
Je reçois mes mails correctement, sauf les mails qui ont été envoyés à un grand nombre de personnes simultanément. Ça me fait penser à une règle de sécurité qui refuserait automatiquement ces mails. J'utilise le webmail SFR avec le navigateur firefox.
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Boîte mail

Bonjour je ne reçois plus mes messages sur ma boîte mail
Je peux envoyer, mais ne reçois pas
Envoyé depuis Huawei VNS-L31