Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Problèmes avec compte mail - Réception

[ modifié ]

Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis le 5 février. Je n'ai plus accès à ma boite mail ni sur portable ni sur le webmail. Avez vous trouver une solution?

Post(s) : 10

Bonjour,

de plus rien je suis passé à une réception plus fluide mais certains mails me parviennent toujours le lendemain ou les miens que mes destinataires reçoivent également bien plus tard par contre toutes les adresses gmail me reviennent ou ne sont pas distribuées... je précise que j'utilise Outlook 2010 avec 2016 c'est encore plus catastrophique que pour les adresses club-internet comme la mienne ils est impossible de définir la réception avec pop.3 dans les paramètres du compte sauf à installer avant un office 2010  et le mettre à jour... c'est vraiment nul et quand je pense que l'on paye pour ce service inexistant alors que recevoir et envoyer des mails est l’opération la plus basique qui soit. Lorsque cela c’est fluidifié  j’ai reçu des mails à nouveau de 2016 et 2017 : trop fort SFR !

Sérieusement je vais résilier mes deux abonnements les dysfonctionnements sont continus, je travaille à titre professionnel par mail et ne peux me permettre d’attendre entre 6 et 24 heures pour recevoir un email… le service client est nul les appeler est une horreur le seul regret que je vais avoir c’est de perdre mon adresse internet d’ailleurs i tel n’était pas le cas il y a longtemps que je serai parti.

Bien à vous.

FC.

Post(s) : 25

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

[ modifié ]

j'utilise la dernière version d'outlook avec windows 10, et plus de problème

regardez dans le document joint le reglage des ports entrant et sortant.

IL FAUT REMPLACER CLUB-INTERNET.FR par  SFR.FR dans la configuration et là plus de problème

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Bonjour,

J’utilise exclusivement des appareils sous IOS depuis le 08/02 je n’ai plus accès à mes mails, idem via web mail et lappli sfrmail.
J’ai le message suivant qui s’affiche:
IMAP.sfr.fr ne répond pas

Merci d’avance pour votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Je suis moi aussi sur iPhone et iPad et tout refonctionne, certes il y a encore quelque fois des ralentissements mais je reçois tous mes mails. J’ai été obligé de desinstaler mon compte sur chaque appareil et réinstaller et ça a de nouveau fonctionner. Voici mon expérience 

Envoyé depuis Apple iPad

Sujet(s) : 1

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Merci ..mais ça ne marche toujours pas. En plus j'ai la fenêtre Outlook me demandant mon mot de passe qui apparaît dans cesse
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 11202

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3972

Réponse(s) acceptée(s) : 1096

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Il arrive parfois qu'un mot de passe fonctionne parfaitement sur le webmail mais refuse de fonctionner sur un courrielleur.

Dans ce cas là, modifiez le mot de passe de votre boîte mail et reportez ce nouveau mot de passe dans Outlook.

Le nouveau mot de passe doit avoir 8 caractères au minimum avec une majuscule au minimum, une minuscule au minimum et un chiffre au minimum

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Imprimer mail de sur un portable

Merci oui g trouve encore merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

COMMENT SE DÉBARRASSER VRAIMENT ET POUR DE BON DE TOUTES LES "INFOS PUB" ?

Je subis , j'imagine comme tous ceux qui utilisent la boîte mail SFR , un harcèlement d'un nombre considérable d' " infos pub" de divers sites auxquels je ne me suis jamais inscrit, ni même visité la page web.

L'option " se désinscrire" de sert à rien , et il me semble que pour se désinscrire , il faudrait supposer que je me sois inscrit avant , ce qui n'est pas le cas .

C'est inadmissible , et j'ai beau marquer comme spam, me désinscrire de ces mails un par un , je continue de le recevoir .

Je ne parle pas des spams mais bien des " Infos pub" classées dans ce dossier dont je ne veux pas.

J'ai contacté x fois  SFR via le formulaire de contact qui me renvoie sur BLOCTEL ( Je rêve !!! ) ou sur un lien qui ne mène à rien .

Si quelqu'un a une solution ( autre qu'un logiciel de messagerie )  ??????

Merci,

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Re: Mailbox has an invalid format

Pareil.

Impossible de lire mail sur site sfr et thunderbird.

Mailbox has an invalid format depuis le 12/02/2019.