Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Merci  vio80 pour cette information qui n'est vraiment pas rassurante

Post(s) : 69

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Ici, plus aucun souci.

Avec les ports standards (110 et 25, sans ssl

Post(s) : 13

Merci(s) : 1

Bonsoir je confirme que je suis dans une sacrée galère ! J’ Essaye d’insaller D’autres logiciels et c’ La galère de partout. Je ne sais pas du tout comment je vais m’en sortir. Je ne dis pas merci à SFR pour ces 4 jours de galère !!! Mais merci à tous ceux du forum qui tente tout d’aider !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 13

Bonsoir pour palier Outlook j’ Installé Thundrrbird mais il effaçait les messages au fur et à mesure...j’ai pas trouvé de solution. J’Ai desinstallé !

Bonjour Christian17300

Vous devez utiliser le POP sans sécurité de mon coté j'utilise l'IMAP avec la sécurité et je pense que c'est plus l'IMAP chez SFR qui pose un problème

(Problème de configuration ou de ressources SFR)

Post(s) : 1

Messagerie neuf bloqué

[ modifié ]

Bonjour
Actuellement je rencontre des problèmes avec ma messagerie neuf je n arrive pas à consulter mes messages rentrent par contre je peux envoyer des messages
Comment remédier aux problèmes

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Sujet(s) : 1

Re: Imprimer mail de sur un portable

Sur le portable il y a pas l'option imprimer sur les emails donc,je partage sur mon imprimante mais il y a au le feuille blanche a imprimer pour les autres choses tt marche
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Réception nouveaux mails impossible

Bonjour,

Impossible de réceptionner mes mails ni sur le webclient, ni sur mon appli android, ni sur outlook sur PC. Le problème viens, je pense, d’une boite trop pleines. Sauf que j’ai fait du ménages et supprimer quasiment tous mes mails et changer de mdp mais rien ne change. J’ai également effectué un transfert de mail mais aucuns mails de transférer non plus. L’envoie de mails fonctionne par contre.

Quelqu’un aurait-il une solution svp ?

BS

Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 6

Mailbox has an invalid format

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 07/02/2019 23:59, je ne reçois plus de mail sur ma boite aux lettre xxx@neuf.fr . Le message d'erreur sur Thunderbird m'indique "mailbox has an invalid format". J'ai téléphoné plusieurs fois au service client, qui a passé mon dossier au niveau 3... Mais une semaine sans recevoir mes mails c'est un peu frustrant. J'espère que le problème va être rapidement résolu. Avez vous rencontré ce problème, et si oui quelle solution a été apportée par SFR ?

Merci pour vos retours et bonne journée

BFR92

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 11212

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3978

Réponse(s) acceptée(s) : 1099

Re: Imprimer mail de sur un portable

Bonjour,

Je suppose que vous utilisez l'appli "SFR Mail" ?

Effectivement, il n'y a quasiment pas moyen d'imprimer à partir de cette appli.

Il me semble qu'une mise à jour est prévue mais j'ignore quand...

Utilisez plutôt l'appli mail native de votre smartphone.