Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER MES EMAILS

Bonjour 

Je recontre exactement les memes

@ketro50  a écrit :

Bonjour,

Depuis samedi ma boite mail ne fonctionne plus.

Je l'utilise depuis mon téléphonne (iphone) et sur mon pc depuis outlook. Elle est paramétré depuis des années et à toujours fonctionné.

Seulement aujourd'hui outlook ou l'iphone refuse de synchroniser les emails, j'ai une erreur qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas.

J'ai essayé de me connecté via le WEB MAIL SFR rien ne charge non plus, j'ai également installé l'application SFR MAIL sur mon iphone, mon adresse email et le mot de passe sont bien reconnu mais impossible d'afficher les messages de la boite mail.

J'ai fais un essais d'envoyé un email sur mon adresse SFR depuis une autre adresse MAIL, j'ai reçu un mail undelivred ce matin comme si mon adresse mail n'était plus reconnus des serveurs MAIL.

Kévin

probleme depuis vendredi 

Post(s) : 13

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Ce jour 11/02/2019 a 12h05 c'a fonctionne A suivre

Highlighted

Post(s) : 13

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Ce jour 11/02/2019 a 12h05 c'a fonctionne Pour combien de temps ?

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Ca fonctionne, ça fonctionne !!! C'est vite dit...C'est lent !!!!   Il charge à 14h20 des mails postés à 6h13... Ca fait tout simplement 8h de décalage. Ca va continuer encore longtemps ????

Révélation
Révélation
Avec les casseroles qu'ils ont aux fesses, ils devraient se lancer dans la vente d'articles de cuisine.

Avec les casseroles qu'ils ont aux fesses, ils devraient se lancer dans la vente d'articles de cuisine. Smiley très heureux

Bonne journée.

Post(s) : 21

Merci(s) : 8

wahoo, super reactif pour faire remonter une information.

coté outlook pour l'instant ca fonctionne mais sur la boite mail SFR c'est le big bazar

Post(s) : 10

moi ça fonctiotnne pas !  sur Outlook j'ai remis exactement les mêmes infos port entrant et sortant qu'au début et ça bug

j'ai téléchargé Thunderbird je reçois maisje peux pas envoyer 2 jours que je stress devant mon ordi 

et ça ne fonctionne pas

HELP !!!!

Post(s) : 21

Merci(s) : 8

si cela peux vous etre utile

mes reglages pour outlook qui fonctionne bien maintenant

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Idem Bubu50
Mail envoyé à 13h30 et reçu à 16h.
Il y a encore beaucoup de ralentissement 😠
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Bonjour, je viens seulement de récupérer mes mails sur ma tablette et smartphone, avec l’obligation de réinstaller mon compte sur chaque support. Merci pour votre message, mais vous auriez pu depuis 48h mettre un message sur le site ce qui aurait éviter bien des tracas et des interrogations de vos clients. Je suis moi même responsable commercial d’une entreprise et si mon service client avait agi de la sorte j’aurai pris des sanctionss pour perte d’image et de confiance. J’espère qu’il sera fait un geste commercial et que l’on recevra une explication aux problèmes réguliers rencontrés ces derniers mois. J’envisage fortement de changer d’opérateur alors que je suis un fidèle depuis la création de SFR. 

Un client mécontent et furieux

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

Nous sommes navrés des problèmes de réception et d'envoi de mails que vous rencontrez.

C'est en train d'être remonté. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Nous vous souhaitons un bon début de journée. 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 10

Bonjour

Pouvez vous me communiquer les ports que vous utilisez ? car moi outlook ne fonctionne plus

j'ai tout essayé et je suis au bord de la crise de  nerf Femme triste