Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Accès messagerie

Bonjour, je ne parviens pas depuis quelques semaines à accéder à ma messagerie sur un autres smartphone.
C'est une messagerie avec cegetel.net
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Re: Messagerie SFR catastrophique

[ modifié ]

Bravo SFR, je pense pouvoir décerner le titre de PIRE webmail au monde! Félicitations!!!

Lenteurs extrêmes, fonction recherche lunatique et impossibilité de gérer les indésirables qui envahissent toujours plus la boite de réception........ BRAVO

Allez vous vous réveiller un jour? je ne demande pas la lune, juste avoir une boite mail fonctionnelle!

Marre marre marre! Smiley fouSmiley fouSmiley fou

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Gestion des comptes emails en numericable.fr ?

Bonjour,
Merci SGDA pour la réponse, mais cela ne m'a pas aidé à résoudre mon problème. Comme personne d'autre ne me répond, je précise:
Je veux changer mes mots de passe de mes comptes emails en numericable car j'y ai reçu des messages de demande de rançon.
Je n'ai qu'une façon d'accèder à mon espace client numericable, c'est par mon identifiant sous forme d'adresse email en numericable.
quand je me connecte dans mon espace client numericable et que je vais dans Internet -> Gérer mes mails j'ai le message:
"Mes boîtes mail
Aucune boîte mail n'est rattachée à votre compte"
et il n'y a qu'un bouton "Ajouter un email"

Apparemment mon problème semble similaire à celui du post:
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Comment-changer-mot-de-passe-NUMERICABLE-Hack%C3%A...
L'utilisateur de ce post a obtenu par le "chat" le changement de mot de passe de son compte mais pas l'accès à la gestion de son compte email.
Est-ce que ça veux dire que les utilisateurs de comptes email en numericable n'ont définitivement plus l'accès direct à la gestion de leurs comptes ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ou dois-je passer par le "chat" ?

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Problèmes avec compte mail - Réception

Bonjour,

Je ne reçois plus aucun mail sur ma boîte Mail SFR sur mon mobile depuis quelques jours mais je peux en envoyer.

Je me suis donc connectée sur SFR Mail et là impossible d'avoir mes mails, je suis bien connectée mais ça ne charge pas.

J'ai déjà modifié mon mot de passe, merci de m'indiquer ce que je peux faire.

Bonne journée,

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Messagerie SFR catastrophique

Nous ne sommes pas prêts d'avoir une messagerie digne de ce nom...Altice chûte en bourse mais les actionnaires devront quand même avoir leurs dividendes donc économie sur les serveurs..Smiley triste

.al.JPG

Highlighted

Post(s) : 2

IMPOSSIBLE DE CHARGER MES EMAILS

Bonjour,

Depuis samedi ma boite mail ne fonctionne plus.

Je l'utilise depuis mon téléphonne (iphone) et sur mon pc depuis outlook. Elle est paramétré depuis des années et à toujours fonctionné.

Seulement aujourd'hui outlook ou l'iphone refuse de synchroniser les emails, j'ai une erreur qui me dit que le serveur IMAP ne répond pas.

J'ai essayé de me connecté via le WEB MAIL SFR rien ne charge non plus, j'ai également installé l'application SFR MAIL sur mon iphone, mon adresse email et le mot de passe sont bien reconnu mais impossible d'afficher les messages de la boite mail.

J'ai fais un essais d'envoyé un email sur mon adresse SFR depuis une autre adresse MAIL, j'ai reçu un mail undelivred ce matin comme si mon adresse mail n'était plus reconnus des serveurs MAIL.

Kévin

Post(s) : 2

Re: Problèmes avec compte mail - Réception

j'ai le même problème depuis samedi. 

SFR WEB MAIL, SFR MAIL ou outlook rien ne fonctionne.

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Problèmes avec compte mail - Réception

moi non plus et cela depuis 2 jours!!!

Post(s) : 1661

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 262

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: SUPPRESSION COMPTE SFR MAIL CAR POUR CAUSE DE NON UTILISATION

Bonjour @carbet,

Si vous utilisez régulièrement votre messagerie SFR Mail, vous ne devriez pas recevoir ce genre de mail.

Je vous invite vivement à consulter cette fiche de l'assistance en suivant ce lien pour savoir comment reconnaître les tentatives de phishing.

En vous souhaitant une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 752

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 4

Re: réception d'email possible ; mais envoi d'email impossible

Bonjour @clodache,

Afin que la Communauté présente sur le Forum SFR puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur le moyen que vous utilisez pour envoyer vos mails ?

Privilégiez-vous l'application SFR Mail ? L'application Mail disponible sur les appareils mobiles iOS ? Le navigateur Internet classique mais avec le Webmail SFR ?

Si vous recevez des mails d'autres contacts, normalement, vous devriez recevoir également ceux de votre fille.

Nous vous remercions pour toutes les précisions que vous pourrez nous apporter. 

Nous vous souhaitons un bon weekend. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse