Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 10-05-2017

Post(s) : 1

impossible de valider mon nouveau mot de passe

Bonjour,

J'ai vu des messages similaires sur ce forum sans réponse . je tente quand même ma chance. Je ne parviens pas à modifier mon mot de passe ni sur ma boite mail principale, ni sur une autre boite liée. J'ai suivi la manip pour créer un nouveau mot de passe et quand je clique sur "valider" , il ne se passe rien.Quelqu'un a une explication ? Une astuce ? une parole réconfortante ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6176

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2479

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: impossible de valider mon nouveau mot de passe

Bonsoir,

Tentez d'effectuer le changement de mot de passe dans une session de navigation privée et à partir de votre espace client.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6176

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2479

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Gestion des comptes emails en numericable.fr ?

Bonsoir,

Avez-vous essayé de vous connecter à l'espace client en remplaçant @numericable.fr par @sfr.fr ?

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6176

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2479

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Transfert de mail vers autre contact

Bonsoir,

Peut-être avez-vous bloqué l'ouverture de pop ups ou de fenêtres dans votre navigateur ?

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 21-11-2017

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Gestion des comptes emails en numericable.fr ?

Pour Internet, j'ai toujours ma box et mon contrat numericable et pas de box SFR.

J'ai des comptes emails en numericable et un compte email en yahoo.fr que j'ai indiqué comme contact pour ma ligne mobile chez SFR, je n'ai pas de compte email en SFR.

J'ai 2 façons de me connecter à mon espace client SFR:

- par mon numéro de mobile de chez SFR, mais lorsque je m'y connecte en cliquant sur l'enveloppe, la seule possibilité est de créer nouvelle une adresse email chez SFR.

- par mon adresse email en yahoo.fr, mais lorsque je vais dans la partie mails j'ai un message d'erreur...

 

 

 

Date d'inscription : 06-02-2019

Post(s) : 1

SUPPRESSION COMPTE SFR MAIL CAR POUR CAUSE DE NON UTILISATION

[ modifié ]

AVIS DE SUPPRESSION

1 pièce jointe
 

 

Cher(e)s Membres,


Le service a rencontré des problèmes d'authentification dans votre messagerie.


Cet e-mail vous est envoyé dans le cadre d'un diagnostic effectué par le Service Client SFR, afin de confirmer le bon fonctionnement de votre email.
Merci de respecter la procédure en cliquant sur la pièce jointe pour vous identifier afin d'éviter la suspension de votre compte.


Cordialement,


---

PS : Ne pas répondre à l'email, aucune lecture/réponse ne sera effectuée.

 

J'ai recu ce email hier auquel je n'ai pas repondu et où on me demande de confirmer mon mot de passe.

C'est pas email de SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 31-03-2014

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: Transfert de mail vers autre contact

Et bien non , je n ai rien bloqué... J utilise chrome et j ai essayé avec Firefox et mm pb ...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6176

Sujet(s) : 166

Merci(s) : 2479

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Transfert de mail vers autre contact

Bonjour,

Ce blocage peut être activé par défaut. Il peut s'agir aussi d'une rupture de fonction de l'annuaire. Vérifiez si il est actif.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0

Date d'inscription : 15-01-2013

Post(s) : 236

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Webmail en panne ?

Bonjour,

 

Depuis quelqes heures, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie par le webmail.

J'ai essayé avec mes différentes boîtes mail, différents navigateurs.

 

J'arrive sue une page où il y a "l'animation qui tourne" avec le message "chargement en cours..." et rien de plus.

 

À l'instant, je viens d'avoir ce message :

"Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.
Recharger la page"

 

J'ai beau recharger la page, rien n'y fait.

 

Homme triste

Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2013

Post(s) : 2

Re: Webmail en panne ?

Salut, j'ai le même soucie, je pense que c'est général.