Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 4

Re: Pb de synchro des dossiers avec abonnement, depuis OUTLOOK 2016 en IMAP

Merci Baloo01fr pour cette réponse rapide et bien détaillée.

Je conserve vos indications pour configurer correctement peut-être un jour mes comptes @Neuf.fr et @sfr.fr ?

Car pour l'heure actuelle, comme je vous le disais, j'ai été obligé de les supprimer de mon client Outlook 2016 : La synchro manuelle de ces comptes ne fonctionnait pas non plus.

Je suis un peu consterné d'apprendre que SFR ne mettent pas un peu plus de volonté pour résoudre ces problèmes de lenteurs sur son ou ses serveurs IMAP ?

Pour quelle raison le support de niveau 1, voire 2 ne semble pas au courant de ce problème, ou feint de l'ignorer pour raconter la plupart du temps des sornettes ?

Je souhaite toutefois indiquer en complément

1. que ce problème de lenteur et par conséquent de blocage ne se produit pas tout le temps, ce qui accrédite un pb de performance lorsque trop de clients relèvent leur courrier ?
  2. que je n'ai rarement rencontré ce problème sur mon application Android
  3. que je connais une autre personne avec un compte @Neuf.fr qui n'a jamais eu de pb de ce type - à configuration de compte égale - vérifiée
  4. que le pb se produisait aussi avec le client de messagerie Thunderbird de Mozilla, pourtant indiqué par le support, visiblement à bout d'argument et de solution.

Bref, encore merci Baloo01fr et souhaitons que SFR parviennent à résoudre ces désagréments ?

Highlighted

Post(s) : 2

Email non reçut avec (Pièce jointe)

[ modifié ]

Bonjour, dans le cadre professionnel je devais recevoir des email de convocation avec une piéce jointe et je ne l'ai jamais reçu, ce n'est pas la premiére fois que cela m'arrive.

Il y a plusieurs adresses mail qui m'ont écrit avec une piéce jointe sans jamais le recevoir.

Ce n'est pas à chaque fois le ca car je reçois quelques pièces jointes mais qui ne sont pas les plus importantes pour moi.

Merci de bien vouloir me doner quelques explications à ce sujet svp.

Cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 752

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 4

Re: encore beaucoup de promesses !

Bonjour @friald29,

Pouvez-vous nous en dire plus afin que la Communauté puisse vous venir en aide s'il vous plaît ? Utilisez-vous SFR Mail ? S'agit-il de messages provenant de SFR ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 1295

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 342

Réponse(s) acceptée(s) : 43

Article(s) sur le blog : 15

Re: Transfert de mail vers autre contact

Bonjour @butterfly19,

En effet différents bugs ont été identifiés et remontés concernant le service SFR Mail. Pour l'instant nous n'avons pas d'information concernant les correctifs de ces soucis techniques. Nous vous invitons à utiliser les fonctionnalités sur votre Mobile en attendant d'en savoir plus si cela fonctionne pour vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Julie, votre Community Manager

Post(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Je ne suis plus client mais j'utilise encore la boite mail.

Le chat dédié aux utilisateurs non clients ne fonctionne pas sur différents navigateurs.

Impossible de contacter le SAV par téléphone sans numéro de ligne active.

Ce problème semble connue depuis plusieurs mois, par respect pour vos anciens clients, merci de faire le nécessaire.

Capture.PNG

Post(s) : 11060

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3920

Réponse(s) acceptée(s) : 1085

Bonjour @butterfly19,

Avez-vous purgé cache/cookies/... de votre navigateur ?

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Oui je le fais régulierement, je passe meme c cleaner ...

Post(s) : 1661

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 262

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 9

Re: Email non reçut avec (Pièce jointe)

Bonjour @Quentin2626,

Est-ce que cela concerne des adresses d'expéditeur en particulier ? Comme les messageries Free, Orange par exemple.

Vous pouvez joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

En espérant que ça s'arrange !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Gestion des comptes emails en numericable.fr ?

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à partir de mon compte client numericable à la gestion de mes comptes emails en numericable.fr car je voudrais en changer les mots de passe.

Comment faire ?

Post(s) : 2

Re: Email non reçut avec (Pièce jointe)

Bonjour 

Ce sont des adresses particuliéres comme .gouv.fr

Je n'ai jamais eu de mail avec Free je ne peux pas vous le dire. Mais avec une messagerie SFR cela marche bien.

Merci cordialement Quentin.