Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4397

Sujet(s) : 131

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 107

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Erreur accès, mails non récupérés

Bonjour,

Le message

"La réception de messages pour ce compte a été désactivée suite à la détection d’un cycle..."

indique qu'il y aurait un groupement d'adresses mail croisé

c'est à dire qu'en consultant l'adresse a@sfr.fr, vous avez groupé d'autres adresses de type b@sfr.fr ou autres et que l'une d'entre elles collecte aussi les messages de l'adresse a@sfr.fr

Donc tentez dans un premier temps de changer le mot de passe de l'adresse concerné (arrêt des collectes) et de supprimer ensuite le groupement d'adresses dans la messagerie sfr que vous voulez consulter

Capture.PNG      

Post(s) : 1

envoie de mail avec adresse @neuf.fr bloqué

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, dpuis quelques temps il m'en impossible d'envoyer des mails avec mon adresse @Neuf.fr

J'ai le message: "nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail..."

Quelqu'un a-t-il une solution?

Par avance merci.

Post(s) : 6

Re: messages disparus dans webmail

Bonjour, oui je vais essayer ça, je vous tiens au courant, merci beaucoup en tous  cas

Post(s) : 1703

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 309

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Problèmes récurrents avec les mails

Bonjour @Cmcl,

SFR Mail connaît des soucis en ce moment.

Si vous passez par l'application mobile, essayez de la réinstaller. Si vous y accédez avec un ordinateur, quel navigateur web utilisez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Problèmes récurrents avec les mails

Bonjour Alexandre,
Merci... J'ai désinstaller et réinstaller l'application sur mon mobile. Et je rencontre toujours les mêmes problèmes.
Le dernier conseil qui m'a été donné "Navrée pour le désagrément rencontré.
Je vous invite à tester cette application sur un autre équipement."
Je ne suis pas surprise par votre information des difficultés rencontrés chez SFR mail. Cette réponse me paraît honnête, en attendant il me suffit d'installer une application autre que SFR en attendant que vos problèmes internes soient résolus.
Cordialement
Cmcl
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 6

Alors sur OUTLOOK,  il y a un compte paramétré en IMAP et un compte en POP !!! et les deux fonctionnent sur OUTLOOK

celui paramétré en POP d'ailleurs a conservé les messages anciens, je viens de m'en apercevoir. Je vais donc le conserver pieusement. En revanche, je ne sais pas du tout comment fonctionne SFR. Sur Outlook le paramétrage de l'archivage est correctement fait, sur SFR je ne sais pas où ça se trouve.

Pour ce qui est de se connecter avec l'ancien compte, la ligne est résiliée, je ne sais pas comment faire non plus. Merci de votre aide et de tous vos conseils, belle journée !

Post(s) : 6432

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Re: envoie de mail avec adresse @neuf.fr bloqué

Bonjour,

Dans le message d'erreur il y a un lien pour contacter l'assistance par chat (si vous êtes encore client SFR)

Penser à désactiver un éventuel bloqueur de publicité dans votre navigateur sinon message "Chat fermé"

Si vous n'êtes plus client SFR, essayez par les réseaux sociaux.

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

A essayer : l'envoi de mails est peut-être encore possible en utilisant un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Foxmail, etc)

Post(s) : 6432

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonjour,

Le compte paramétré en POP a probablement récupéré les messages sur les serveurs SFR puis les a effacés du serveur.

Vérifiez que l'option "Laisser une copie des courriers sur le serveur" est cochée dans les paramètres du compte POP dans Outlook.

Sur SFR je n'ai pas connaissance d'une gestion des archives et j'ignore comment fonctionne celle d'Outlook.

Si vous n'avez pas laissé l'adresse mail de l'ancien compte dormir trop longtemps (plus de six mois), elle devrait toujours être accessible.

Post(s) : 21

Sujet(s) : 6

Re: impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour
Merci Baloo pour votre réponse, mais je n' ai pas ces paramètres.
Sur les paramètres Android (Xiaomi note5) je n' ai pas"compte /de synchronisation"mais seulement ;"synchronisation" et là je peux juste synchroniser...
Quand je vais sur configuration mail:
-preference -mail- mes comptes mail- et là je n' ai accès qu a "nouveau compte" MAIS je ne veux pas de nouveau compte, je veux voir les paramètres de mon compte existant.
Merci de votre aide,
enfin I mon cas ' est pas désespéré!

Post(s) : 21

Sujet(s) : 6

Re: impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour Julie
Problème pas résolu, je remarque que seules le photos prise depuis mon smartphone ne partent pas en pièce jointe.
Merci de votre aide, avez vous du nouveau pour ma ligne?