Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

[ modifié ]

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Post(s) : 3

Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Bonjour,

depuis décembre 2017 les mails vers @wanadoo et @ORANGE ne parviennent pas toujours aux destinataires.

Depuis quelques semaines c'est le cas avec @laposte.net 

Aujourd'hui, mail envoyé à 11h21 à une adresse orange et il est arrivé à 11h59.

En fin de journée autre mail à un autre destinataire chez orange, celui-ci est arrivé aussitôt.

Coup de chance ? je vais continuer à surveiller mes envois naturellement.

Mais c'est vraiment TRES pénible

Post(s) : 45049

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10322

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Bonsoir @Thierry08700

Malheureusement, tu n'es pas le seul client impacté par ces problèmes d'envoi d emails vers Orange ou Wanadoo principalement.

Pour le moment, la seule réponse de SFR est que ce problème est connu et que les services font leur maximum pour résoudre ce problème....mais sans plus de précision sur une date éventuelle de résolution..ou du moins des infos sur les avancées pour résoudre cette affaire...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Idem pour moi , AUCUN message vers ORANGE ou WANADOO ne passe depuis plusieurs mois ! Cela engendre de réels problèmes et je n'ai plus aucune confiance en ma boite mail SFR .

BRAVO SFR POUR LA NON-COMMUNICATION (un client averti se sent au moins un peu considéré...)

Bonjour thierry, j'ai exactement le même problème ; et apparamment nous ne sommes pas les seuls ! 

C'est plus qu'embêtant (je reste polie) ; tous mes mails envoyés depuis SFR vers Orange ou Wanadoo (et même Laposte.net) me reviennet en message d'erreur.

Ils prennet tout leur temps chez SFR pour règler ce problème ; c'est du je m'en foutisme ou je ne m'y connais pas ! 

Je pose une question concernant mes contacts ; ils ont tous disparus un jour sans que j'ai fait quoi que ce soit ; j'ai réussi à en récupérer un partie. Mais les nouveaux contacts, ne s'enregistrent pas ! Tous les jours, je suis obligée de rajouter mes 5 ou 6 contacts plus importants, car depuis la veille ils ont encore disparu.

Y a-t-il un manip spéciale, à part enregistrer en pas de la page ?

D'avance MERCI !

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Mail avec PJ

Bonjour
Le mailing pos depuis des mois de gros problèmes et nous savons tous qu'il ne s'agit pas d'une opinion personnelle. Deux problèmes majeurs :
- les transferts entre les 2 FAI que sont Orange et SFR
- celui qui est beaucoup plus grave--pas plus possible d'envoyer depuis nos 2 smartphone via l'appli SFR dédié de mails avec PJ. Ils restent dans les brouillons. Si on essaie de les renvoyer ils retournent dans cette boîte

Les pertes de temps deviennent énormes et la hot mail perdu dans son inneficacite (sans exagération) ne sait plus que poser des questions (c'est la procédure repondent iks comme des automates) sans répondre aux vôtres si elles sortent du basique

Ce message est une bouée... Mais je ne crois plus beaucoup à une solution

Salutations
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 171

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

transfert

Bfr

j 'ai 2 messageries sfr  une principalet et l autre je dirais secondaire

mes mails de la secondaire se transfert et sont lisibles  sur la principale , bien

est-il possible de faire l inverse

de la principale à la secondaire

merci

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3887

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: RECUPERER MA BOITE MAIL

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, il n'y a pas de technicien SFR ici qui a accès aux dossiers clients.

Pour votre problème, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

l’impossibilité de créer une boite mail

Titulaire d'un contrat 4g box je suis dans l’impossibilité de créer une boite mail cela fait plus 2 mois que j'ai signalé le problème a SFR qui est dans l'incapacité de le resoudre.je voulais savoir si parmi les visiteurs de ce forum qui ont eu ce problemme il avait eu des reponses  a leur problemes.                                                                                  pour ma part j'avoue que je n'ai jamais  connu une telle incompétence et une telle médiocrité

Post(s) : 56

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 5

Efficacité désastreuse de l'antispam

Bonjour,

Je n'ai jamais trouvé efficace l'antispam intégré à la messagerie SFR (filtrage au niveau du serveur).

Mais les derniers temps c'est pire que tout : seulement un spam sur deux environ va dans la boîte "Indésirables", l'autre moitié se retrouve dans ma boîte de réception.

D'après le message qui s'affiche dans l'appli SFRMail pour iPhone lorsqu'on déclare un message comme indésirable (expéditeur considéré comme indésirable), il semble que le filtrage ne se fait que sur l'adresse de l'expéditeur, ce qui est effectivement particulièrement basique, ça fait longtemps qu'il existe des filtres antispams plus intelligents et surtout qui sont capables d'apprendre de leurs erreurs.

J'ai bien tenté d'éradiquer les spams les plus fréquents (et répétitifs) via les paramètres du webmail / Gestion des indésirables.

J'ai par exemple mis dans la liste des mots bloqués "Jules by", "SFR by", etc. mais je continue à recevoir des spams dont l'objet commence par ces mots.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur, car ça devient invivable. Je sais que je peux créer d'autres adresses (et j'en ai d'ailleurs qui sont indépendantes de mon FAI) mais je suis quand même obligé de continuer à relever ma boîte SFR principale, ne serait-ce que parce que c'est sur celle-ci qu'arrivent les "vrais" messages de SFR.

Je reconnais quand même une qualité à ce médiocre filtre à spams : il ne m'a jamais fait de faux positif.