Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour,

Je ne suis plus client SFR, mais j'utilise toujours ma boite mail qui reste active.

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus y accéder, la boite est bloquée et je n'arrive pas à accéder au chat technique.

Avez-vous une solution pour contacter une aide technique ?

Merci

Pino

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Mail avec PJ

Bonjour
Le mailing pos depuis des mois de gros problèmes et nous savons tous qu'il ne s'agit pas d'une opinion personnelle. Deux problèmes majeurs :
- les transferts entre les 2 FAI que sont Orange et SFR
- celui qui est beaucoup plus grave--pas plus possible d'envoyer depuis nos 2 smartphone via l'appli SFR dédié de mails avec PJ. Ils restent dans les brouillons. Si on essaie de les renvoyer ils retournent dans cette boîte

Les pertes de temps deviennent énormes et la hot mail perdu dans son inneficacite (sans exagération) ne sait plus que poser des questions (c'est la procédure repondent iks comme des automates) sans répondre aux vôtres si elles sortent du basique

Ce message est une bouée... Mais je ne crois plus beaucoup à une solution

Salutations
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 171

Sujet(s) : 31

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

transfert

Bfr

j 'ai 2 messageries sfr  une principalet et l autre je dirais secondaire

mes mails de la secondaire se transfert et sont lisibles  sur la principale , bien

est-il possible de faire l inverse

de la principale à la secondaire

merci

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour, j'ai le même soucis avec l'envoi de mes mails qui se bloque. Impossible de joindre le tchat technique, j'ai donc contacté le 1023. Le conseiller m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème en cours de résolution. Mais quand je vois que ce problème date de plusieurs mois déjà, cela ne me rassure pas. je suis allé.e désactiver le filtrage sfr, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à récupérer mes dossiers crés dans ma boite SFR mail au travers de l'application email de samsung sur téléphone android.

Je pense configurer correctement les serveurs entrant (imap) et sortant. J'arrive à accéder à ma boite de récèption, envoi, etc... mais pas aux dossiers d'archive

Je voudrais continuer à utiliser cette application samsung car elle fonctionne parfaitement avec mes autres emails (exchange, gmail, et autre imap)

Suite à une suggestion lue sur le forum, j'ai essayé de créer un dossier à partir de l'application email samsung (afin de forcer le rechargement des dossiers) mais ca n'a pas fonctionné (dossier créer sur boite mail sfr mais non visible sur l'application email samsung)

J'aimerai savoir si certains d'entre vous sont confrontés aux même problèmes ou si ca fonctionne bien de votre coté

J'aimerai aussi savoir s'il existerai des option de configuration de la boite email sfr (au travers navigateur internet) afin de voir s'il n'y aurait pas des mesures de protections empechant l'accès.

Merci pour votre support

Post(s) : 27

Sujet(s) : 8

impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour,

Comment faut-il procéder pour acceder au serveur de sa boite mail SFR?  je dois modifier le smtp, le port, mais je ne sais pas où les trouver;

Merci par avance de votre aide

coridalement

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

er les comptes SMTP, Pop ou Imap et quels sont les ports a afficher

Highlighted

Post(s) : 11201

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3972

Réponse(s) acceptée(s) : 1096

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

@jeama,

Lire 4 posts plus haut.

Post(s) : 11201

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3972

Réponse(s) acceptée(s) : 1096

Re: RECUPERER MA BOITE MAIL

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, il n'y a pas de technicien SFR ici qui a accès aux dossiers clients.

Pour votre problème, contacter l'assistance SFR

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: probleme d'envoi mail avec pièce jointe avec l'appli sfr mail

bonjour,j ai le mm problème depuis plus de 2 mois le problème reste entier chez SFR
remonter au niveau expertise mes pas de nouvelles.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F