Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Gros probleme de boite mail

je n arrive pas a me conecter pour lire mes email

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour,

Je suis désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit. J'ai une adresse mail en club-internet.fr, je la consulte via le webmail sfr. Depuis ce matin cette boite est bloquée : 5 erreurs sur le mot de passe. Je sais que je n'ai pas fait ces 5 erreurs, peut être y a t il eu tentative de phising ?

Je n'ai aucun abonnement SFR et il m'est donc impossible de joindre un quelconque service technique... Existe t il une solution ?

Merci

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Boite en club-internet.fr bloquée

Bonjour @Hush7852  et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide entre utilisateurs SFR  ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Donc dans votre cas  contacter directement SFR via le SAV,vous pouvez voir  joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Contrairement à ce que le message du service SFR indique en tête de page sur ce forum, le problème n'est toujours pas résolu. (D'ailleurs ce bug précis ne fait pas parti de la liste lorsque l'on clique sur le lien du message).

Je vais essayer d’être le plus précis possible :

J'ai comme beaucoup d'entre vous de très gros soucis d'envoi de mails.

En effet que ce soit depuis mon ordinateur (avec n'importe quel navigateur "firefox" ou "internet explorer" ou "chrome") ou bien depuis l'application mobile Android de SFR :

- De façon aléatoire, une partie des mails envoyés apparaissent dans le répertoire "mails envoyés" mais n'arrivent jamais aux destinataires.

C’est ce qui est le plus critique car nous n’avons aucun moyen de savoir que le destinataire n’a pas reçu notre mail.

- De façon aléatoire certains mails ne parviennent pas à partir

- depuis le PC et restent dans les brouillons

- depuis l'application mobile restent dans la boite d'envoi puis : soit ces mails sont automatiquement remis dans les brouillons soit je suis obligé de les supprimer manuellement de la boite d'envoi

- Remarque : Lors de ce problème j'ai remarqué sur ordinateur une erreur répétitive du webmail indiquant en haut de page "impossible d'enregistrer le brouillon" pendant que je rédige un email ou bien "impossible de charger la liste des mails" lorsque je retourne sur la boite de réception.

Dans l'attente d'une action rapide de la part de SFR, j'espère que d'autres utilisateurs témoigneront également en postant un message pour que les techniciens de SFR comprennent bien qu'ils doivent agir rapidement.

Merci

Cordialement

Un client et utilisateur de sfr mail très mécontent.

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Pour moi, les problèmes de l'été ont disparu.

Mais certains mails que j'avais envoyés ne sont arrivés que la semaine dernière ( expédiés début Août !!! )

Cela m'a valu beaucoup de soucis car j'écrivais à une amis qui réside aux Philippines au moment du 1° tremblement de terre sur l'ile de Lombock.

Elle n'a jamais reçu le mail et ne pouvais me répondre pour me rassurer !!!!!

Du point de vue technique, il subsiste parfois des problèmes lorsque l'on rempli le corp du mail sans avoir renseigner de destinataire, il est parfois impossible de remonter pour saisir l'objet et le destiantaire.

La  seule solution consiste à quitter le mail qui s'enregistre dans le dossier brouillon pour le récupérer.

ça ne fonctionne pas  toujours normalement !!!!

Courage

Et pas bravo à SFR

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour,

je viens vers vous car je rencontre le meme souci.

Je suis chez BOUYGUES , eux ne savent pas le pourquoi...

Pouvez-vous m'aider.

Je vous remercie, bonne journée.

Highlighted

Post(s) : 5

Bonjour moi j'ai toujours le même problème et sfr me laisse tomber. On traité votre demande madame on vous rappelle ça fait 3 mois que j'attends et que je relance
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

Bonjour, 

Je ne peux plus accéder à ma boite mail qui se termine par @Neuf.fr,  après avoir changé mon email de contact sfr. A chaque fois que je vais sur la petite enveloppe (icone de messagerie) le message est : compte en cours de création, veuillez patienter quelques minutes .. sauf que ca fait des centaines de minutes. comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10662

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

[ modifié ]

Bonjour @Arghhhhh et Bienvenue à vous  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR  ou ex clients SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre  WEBMAIL neuf idem les Community Manager TeamForumSFR

Alors tout d'abord  sachez que @Céline  Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Si vous êtes client Box SFR  vous pouvez joindre SFR via le chat Box avec  votre BALE, votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également contacter SFR  via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai la meme problematique.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.