Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Re: Gros probleme de boite mail

Bonjour,

Tu as eu raison de ne pas payer, il y a des sacrés pourritures.

Comme toi je pense qu'ils sont de chez eux, tu as réinitialisé ton ordi et changé de fournisseur ?

Moi je suis allé en boutique, tout va bien, j'ai eu une coupure mais ils ont mis 60 giga pour que j'aie internet sur mon mobile.

Cordialement

Samalf

Post(s) : 8

je ne suis plus chez eux depuis longtemps mais j ai garder la boite mail sfr 

Post(s) : 4

Exactement le même problème ! 

dès que j'envoie un mail, il part bien, mais ma boîte de réception est ensuite bloquée avec le message "aie....aie". Je suis obligée d'actualiser sans arrêt, et le même problème revient ensuite !

Si quelqu'un a la réponse, merci de me tenir au courant.

Post(s) : 11189

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 3965

Réponse(s) acceptée(s) : 1097

Bonjour @fanette3,

Essayez d'installer un bloqueur de pub sur votre navigateur (ublock Origin par exemple)

Dites nous s'il y a amélioration.

Post(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour,

J'ai récemment quitté l'offre fixe SFR. J'ai eu une confirmation que je conservais mes mails. Mais pour autant, je n'arrive plus à envoyer de mail depuis Outlook. J'ai le message suivant :

La tâche « prénom-nomt@neuf.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres SMTP.

Quelqu'un peut m'aider ?

Highlighted

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

Smiley surpris Bonjour

Ma messagerie est de plus en plus lente. Ouverture longue. Téléchargement fichiers et suppression très longs.

Merci pour votre aideSmiley heureux

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Même problème pour moi, après avoir contacté sfr mail via messenger, pour une boite mail d'envoi bloqué, un soit disant technicien sfr m'a téléphoné, pris la main sur mon ordi via teamviewer, et implanté un virus qui a bloqué mon ordi, avec gros point d'interrogation et numéro de téléphone joint pour déblocage!!! Un autre faux technicien m'a rappelé 5 mn après pour soit disant m'aider mais je l'ai envoyé balladé et traité de voleur!

J'ai réussi a éliminer le trojan implanté et prévenu sfr....qui m'a dit d'être plus prudent et de na pas maisser n'importe qui prendre la main sur mon ordi!!! Mais comment ces pirates savaient-ils que sfr devait me rappeler??

Bref service très incompétent et j'attends depuis près de 2 mois que ma boite mail soit débloqué, en attendant...Gmail!!

Bon courage à ceux qui ont besoin de la sav sfr, les vrais techniciens que j'ai eu au téléphone ne comprennent rien et ne sont pas formés.

Post(s) : 9260

Sujet(s) : 103

Merci(s) : 1124

Réponse(s) acceptée(s) : 626

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

bonjour @PLT70

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

je vous conseille de nettoyer votre navigateur pour commencer

suivez ce lien

http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-pour-nettoyer-votre-pc-579639.html

cordialement

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour Chicco...

Pour moi aussi ils ne sont pas formés, et donnent nos coordonnées à leurs copains pour qu'ils nous excroquent.

Après SFR service client fait sont étonné et nous disent de ne pas se laisser avoir par leurs amis.

Il y a d'autres fournisseurs d'accès. Le mieux est d'en changer, surtout quand on voit que nous payons de plus en plus cher et qu'ils proposent à de futurs clients moitié prix.

J'étais chez NEUF depuis 2006 repris par SFR qui avait l'air moins nul, mais il ne faut rien avoir à demander à des poufs insultantes, d'autres sont capables, mais à la fin, je ne vois pas grand chose de bien.

Restez chez SFR si vous ne pouvez pas faire autrement mais alors, bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à +

Samalf

Post(s) : 11

Merci(s) : 3

Re: MESSAGERIE DE PLUS EN PLUS LENTE

Merci pour votre collaborationSmiley heureux

Révélation