Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Re: Mac OS impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte : serveur inaccessible

Et bien cela a fonctionné... premier changement sans effet... 2° changement (retour au mot de passe initial) qui a débloqué le système et du coup, j'ai récupéré mon mailer.

Mille mercis :-)

Post(s) : 6

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

J'ai moi aussi des problèmes de connexion au serveur SMPT, notamment quand je réponds à un message; plus rarement en réception, mais cela arrive. 

Suite à des échanges divers j'avais changé les ports ;  

actuellement : entrant  995

sortant : 25 

sécurisé SSL

Via Windows Live Mail.

Post(s) : 620

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: message "activité anormale sur votre boîte mail - accès suspendu" comment débloquer ?

Bonjour @ERICKK

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 4

Quelques nouvelles :

J'ai contacté le service client mobile, mais ils m'ont envoyé dans les roses en me disant que tout se faisait par internet. Lorsque j'ai demandé comment, on m'a renvoyé à mon compte, sauf qu'il ny a aucune rubrique pour contacter un conseiller technique. Sur Google, j'ai trouvé un lien me conduisant au chat technique sfr, sauf que "mes idenifiants actuels ne me permettent pas d'accéder au chat", donc rien de ce côté non plus.

J'ai également essayé de changer le port entrant de mon client de message (outlook), mais ça ne marche pas non plus.

Je suis de plus en plus convaincu et quasiment persuadé que le problème ne vient pas d'outlook express mais de webmail et que je pourrai être dépanné que par un conseiller technique sfr (car d'autres comptes mails sfr continuent à fonctionner normalement avec les mêmes règlages que celui qui débloque).

Le problème est maintenant : comment joindre un conseiller technique sfr (par mail ou par téléphone ou par forum).

Merci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 1168

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 74

@odail44

Port 25... Non, ça ne marche pas. Configurez le smtp ainsi :

- serveur = smtp.sfr.fr

- port 465 avec SSL/TLS

- avec authentification = votre adresse mail complète et son mot de passe

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 1

Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Bonjour,

depuis décembre 2017 les mails vers @wanadoo et @ORANGE ne parviennent pas toujours aux destinataires.

Depuis quelques semaines c'est le cas avec @laposte.net 

Aujourd'hui, mail envoyé à 11h21 à une adresse orange et il est arrivé à 11h59.

En fin de journée autre mail à un autre destinataire chez orange, celui-ci est arrivé aussitôt.

Coup de chance ? je vais continuer à surveiller mes envois naturellement.

Mais c'est vraiment TRES pénible

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Mes mails n'arrivent pas aux destinataires Orange ou Wanadoo

Bonsoir @Thierry08700

Malheureusement, tu n'es pas le seul client impacté par ces problèmes d'envoi d emails vers Orange ou Wanadoo principalement.

Pour le moment, la seule réponse de SFR est que ce problème est connu et que les services font leur maximum pour résoudre ce problème....mais sans plus de précision sur une date éventuelle de résolution..ou du moins des infos sur les avancées pour résoudre cette affaire...

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Idem pour moi , AUCUN message vers ORANGE ou WANADOO ne passe depuis plusieurs mois ! Cela engendre de réels problèmes et je n'ai plus aucune confiance en ma boite mail SFR .

BRAVO SFR POUR LA NON-COMMUNICATION (un client averti se sent au moins un peu considéré...)

Bonjour thierry, j'ai exactement le même problème ; et apparamment nous ne sommes pas les seuls ! 

C'est plus qu'embêtant (je reste polie) ; tous mes mails envoyés depuis SFR vers Orange ou Wanadoo (et même Laposte.net) me reviennet en message d'erreur.

Ils prennet tout leur temps chez SFR pour règler ce problème ; c'est du je m'en foutisme ou je ne m'y connais pas ! 

Je pose une question concernant mes contacts ; ils ont tous disparus un jour sans que j'ai fait quoi que ce soit ; j'ai réussi à en récupérer un partie. Mais les nouveaux contacts, ne s'enregistrent pas ! Tous les jours, je suis obligée de rajouter mes 5 ou 6 contacts plus importants, car depuis la veille ils ont encore disparu.

Y a-t-il un manip spéciale, à part enregistrer en pas de la page ?

D'avance MERCI !

Re: Re : Comment se connecter à sa messagerie SFR Mail ?

Bonjour,

je voudrais savoir si le webmail sfr fonctionne, personnellement quand je me rends dans mon espace perso, donc connecte, je clique sur l'enveloppe et

rien... blanc sur rouge rien ne bouge, il e se passe absolument rien.

Autre question qui correspond toujours au webmail : est il toujours possible de recevoir ses textos via le webmail de sfr

c'est important pour moi je suis actuellenent en roumanie, je me suis fait voler mo telephone entre autres choses et je vais avoir besoin de recevoir des codes par sms notament pour ma cb. Je precise au passage que je ne me suis pas fait voler en roumanie mais sur la route.

donc je recapitule, deux questions :

1 est il possible de se connecter au webmail sfr? Il ne se passe rien quand je clique sur l'enveloppe.

2 Est il possible de recevoir ses textos via webmail?

ps : ma config pc est windows 10 / firefox

merci d'avance si vous pouvez me renseigner.

cdlt

Sebastien