utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En principe les boites mails sont en train de passer à 10Go.

Ca se fait progressivement.

J'ai vu une info à ce sujet il y a un bon mois, et ma boite est passée à 10Go la semaine dernière.

 

Je suppose que la votre devrait aussi y avoir droit.

 

Si vous êtes pressé, vous pouvez contacter l'assistance SFR.

- Téléphone payant au 1023 (à éviter si possible)
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (chat difficile d'accès)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

Michel77777
Visiteur

LE CHAT EST FERMÉ !

Nos conseillers sont disponibles 7 jours/7 de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement

 

Il est  16h49.

SFR, difficile de faire plus incompétent, voleur et menteur.

Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...

Mariobros
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vois que le dernier message ici date de mars, nous sommes maintenant mi-mai et j'ai le même problème que beaucoup avec une boite mail bloqué à 50m°

que j'aimerais augmenter mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Dans la boite mail sur le site sfr je n'ai que la boite de l'adresse principale et moi je voudrais augmenter la capacité de 2 boites secondaire...

j'ai téléphoné ce matin au 1023 qui m'annonce qu'il n'y a pas possibilité de l'augmenter ?

Que faire ?

même sur la boite principale il y a bien une barre et marqué 0% / 50 M° mais sans plus et on ne peut pas y toucher elle est grisé.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Comme beaucoup sur ce forum je souhaiterai augmenter ma capacité de stockage de la boite mail (limité à 50Mo) et passer à 10Go.

J'ai appeler plusieur fois le service client sans résultat de leur part. Je passe désormais par vous car vos résultats on l'air concluant.

 

Merci de faire le nécéssaire.

 

Anaîs

zoubi
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé

 

Hélas... Ici il n'y a que des abonnés, comme vous, qui ne peuvent rien faire...

 

Quel service client avez-vous appelé ? Essayez :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow  pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tiens, je croyais l'affaire réglée.

 

@utilisateur_supprimé, celà concerne-t-il une boite mail récemment créée ? (c'est juste de la curiosité)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui depuis 8 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah intéressant.

 

Z'ont oublié de modifier le programme de création de boites mail pour qu'elle soient directement en 10Go ?

 

@utilisateur_supprimé si tu nous écoutes....

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

le 6 avril 2018 soit un an apres il n'y a toujours personne au bout

teleconseilelrs incompetants, chat aux abonnés absents, de plus en plus d'incidents . enore 3 mois pour etre liberé de mes engegements (car moi je suis obligé de les tenir) et je me sauve.

SFR va tres mal on sait pourquoi..........

Amandine10
Visiteur
Bonjour j’ai le même problème ma boîte e-mail est saturé j’aimerais augmenter sa capacité

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