Augmenter la capacité de ma boite mail à 10go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je voudrais augmenter la capacité de ma boite mail, mais impossible, car je ne vois pas le petit onglet "passez à 10 go" comme c'est indiqué dans les aides et forums.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci, bonne soirée

 

 

47 RÉPONSES 47
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂 

 

Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner 🙂 

 

Vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de stockage à 10 Go en cliquant sur " Passer à 10 Go" comme indiqué ci-dessous : 

 

stockage.png

 

J'espère que cette information vous sera utile :). Si tel est le cas, je vous invite à approuver cette réponse, elle le sera sûrement pour d'autres personnes dans votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Justement j'avais vu cette solution dans d'autres sujets mais moi je n'ai pas ce petit "onglet".
Merci quand même. Bonne soirée
image.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent 🙂 

 

Cela doit relever d'un dysfonctionnement technique.

 

Avez-vous essayé de contacter le chat technique mobile ou ADSL en fonction de l'offre à laquelle est rattachée votre adresse mail ? 

 

Des test techniques menant à la résolution de votre situation pourront être effectués avec l'aide d'un technicien.

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation. 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème est résolu après avoir contacté le chat technique. Merci encore. Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 🙂 

 

Je suis ravie que votre situation soit résolue ! 🙂 

 

Je vous en prie, c'est un plaisir de vous avoir renseigné 🙂 

 

Je souhaite également vous remercier de m'avoir informé sur la résolution de votre situation 🙂 

 

Afin de clore cette conversation et notifier la résolution de votre situation, je vous invite à approuver la ou les réponses qui vous auront aidé dans cette conversation 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

julien2112
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à augmenter la taille de ma boite mail secondaire. Le menu ne propose pas pas le lien passage vers 10 Go sous le contenu actuel (50 Mo).

Pouvez vous m'aider sur ce point?

Merci par avance.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voir un peu plus haut les liens donnés par Touria pour accéder à l'assistance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la boite mail sfr pleine

elle contient 100mo

je veux passer à 10GO, mais le signe passer à 10GO, n'apparait pas

Comment faire

Merci


@Touria a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂 

 

Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner 🙂 

 

Vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de stockage à 10 Go en cliquant sur " Passer à 10 Go" comme indiqué ci-dessous : 

 

stockage.png

 

J'espère que cette information vous sera utile :). Si tel est le cas, je vous invite à approuver cette réponse, elle le sera sûrement pour d'autres personnes dans votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis nouvelle ici et j'ai le même problème que @utilisateur_supprimé. Je n'ai pas ce petit onglet qui me permettrait de passer à 10Go

et en plus je n'arrive pas à contacter l'assistance technique. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page çà m'indique : not found error 404

 

Pouvez-vous m'aider ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus