- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmenter la capacité de ma boite mail à 10go
15/08/2015 22h50
Bonsoir,
Je voudrais augmenter la capacité de ma boite mail, mais impossible, car je ne vois pas le petit onglet "passez à 10 go" comme c'est indiqué dans les aides et forums.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2015 15h01
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂
Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner 🙂
Vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de stockage à 10 Go en cliquant sur " Passer à 10 Go" comme indiqué ci-dessous :
J'espère que cette information vous sera utile :). Si tel est le cas, je vous invite à approuver cette réponse, elle le sera sûrement pour d'autres personnes dans votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2015 21h07
Merci quand même. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2015 18h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent 🙂
Cela doit relever d'un dysfonctionnement technique.
Avez-vous essayé de contacter le chat technique mobile ou ADSL en fonction de l'offre à laquelle est rattachée votre adresse mail ?
Des test techniques menant à la résolution de votre situation pourront être effectués avec l'aide d'un technicien.
Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2015 22h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/08/2015 16h10
Bonjour @utilisateur_supprimé 🙂
Je suis ravie que votre situation soit résolue ! 🙂
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous avoir renseigné 🙂
Je souhaite également vous remercier de m'avoir informé sur la résolution de votre situation 🙂
Afin de clore cette conversation et notifier la résolution de votre situation, je vous invite à approuver la ou les réponses qui vous auront aidé dans cette conversation 🙂
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à augmenter la taille de ma boite mail secondaire. Le menu ne propose pas pas le lien passage vers 10 Go sous le contenu actuel (50 Mo).
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2016 12h10
Bonjour,
Voir un peu plus haut les liens donnés par Touria pour accéder à l'assistance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2016 13h54
Bonjour,
J'ai la boite mail sfr pleine
elle contient 100mo
je veux passer à 10GO, mais le signe passer à 10GO, n'apparait pas
Comment faire
Merci
@Touria a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂
Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner 🙂
Vous avez la possibilité d'augmenter votre capacité de stockage à 10 Go en cliquant sur " Passer à 10 Go" comme indiqué ci-dessous :
J'espère que cette information vous sera utile :). Si tel est le cas, je vous invite à approuver cette réponse, elle le sera sûrement pour d'autres personnes dans votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2017 11h03
Bonjour,
je suis nouvelle ici et j'ai le même problème que @utilisateur_supprimé. Je n'ai pas ce petit onglet qui me permettrait de passer à 10Go
et en plus je n'arrive pas à contacter l'assistance technique. A chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page çà m'indique : not found error 404
Pouvez-vous m'aider ???