Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-01-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Aucun son dans mon casque sans fil

Depuis le changement de mon décodeur Evolution,je n'ai plus de son dans mon casque sans fil branché comme sur l'ancien décodeur,si je branche le casque directement sur la TV,j'ai le son mais il est coupé pour les autres auditeurs.J'ai eu plusieurs contacts avec SFR qui devait me rappeler au téléphone pour régler ce problème,aujourd'hui toujours pas de nouveau!!Dois-je changer d'opérateur pour être satisfait?merci de bien vouloir faire rapidement le nécessaire avant que je ne change d'avis.

Date d'inscription : 10-12-2015

Post(s) : 2306

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 462

Réponse(s) acceptée(s) : 273

Re : Aucun son dans mon casque sans fil

Un bonjour ne tue pas et ce n'est pas le service clients ici. Désolé.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : Aucun son dans mon casque sans fil

[ modifié ]

@rolandmaillard,

 

À tout hasard (pas taper...) après quelques promenades chez Google :

 

- Les sorties audio de votre décodeur sont bien activées ? (SFR/Réglages/Général/Gestion audio)

- Comment branchez-vous la boiboite du casque ? Avec une prise Péritel ? Je crois comprendre que dans ce cas il faut utiliser la prise AUX du décodeur, pas la prise TV

- Utiliser les prises CINCH ou optique du décodeur ? (avec un adaptateur si ça existe... ?)

 

En tous cas j'ai vu que vous n'êtes pas le seul avec ce pb et je n'ai pas vu de solution...

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 2

Re: Re : Aucun son dans mon casque sans fil

Bonjour

voila j'ai le même probléme que beaucoup d'entre vous.

je suis mal entendant et j'ai des gros problémes , mon casque sans fil ne fonctionne plus sur la péritel 

cela me permetter d'avoir le son dans mon casque sans couper le son de la télé 

pourtant chez l'ancien opérateur ça marcher trés bien je pouvais regarder les programes télé en famille 

j'ai vu avec un consseiller de chez SFR (trés gentils) nous avont fait des manipulations ensembles

mais rien n'y fait . je suppose qand même que SFR à des spécialistes capable de réglé ce probléme 

je compte sur votre proféssionnalisme je suis sur que vous trouverais une solutions

sinon pour le reste tous marche bien

encore merci de m'aider

a bientôt

Bernardo   

Date d'inscription : 20-01-2018

Post(s) : 2

Re: Re : Aucun son dans mon casque sans fil

BONJOUR BONNE NOUVELLE 

je crois avoir trouver comment faire fonctionner le casque sans fil,en le branchanta la prise jacq.

il faut juste l'insérer à moitier dans la prise femelle de la télé,tu aura donc du son a la télé et ainsi 

que dans ton casque.

il suffit donc au constructeur fournisseur de trouver une fiche adaptée.

cela fonctionne pour moi,en espérant que cela fonctionne pou toi aussi 

<PS> si tu es pêcheur une petite bague en plastique qui s'utilise pour les flotteurs de pêche et hop ça marche 

VOIR LA PHOTO 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re: Aucun son dans mon casque sans fil

Bonjour @bernardo59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré  un vieux Topic datant de 2016  qui en plus n'est pas dans la rubrique adéquate car ici c'est la rubrique dédié à votre messagerie SFR Mail

Cependant,je tiens à vous remercier tout particulièrement,cela aidera je pense beaucoup la Communauté d'entraide de SFR

Bonne journée et également bonne année 2018.Cordialement

 

Bonjour à toute l'équipe des Community Managers TeamForumSFR  @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn

Pouvez vous déplacer ce Topic dans la rubrique adéquate du ForumSFR? Merci 

Bonne journnée à tous,et bonne fin de semaine.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK