Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Aucun accès à me contacts

Bonjour,

Depuis le changement de messagerie SFR, lorsque je souhaite ouvrir me contacts pat l'onglet Contacts, j'ai un message d'erreur au bout d'un certain temps (après "l'étoile horloge" chargement des contacts en cours): le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page. Je le fait, mais idem.

Dans la partie gauche, j'ai "l'étoile horloge" qui tourne en permanence avec chargement des groupes en grisé.

La recherche es doublons ne fonctionne pas non plus: chargement en cours. Au bout d'un certain temps, les doublons apparaissent mais je ne peux pas supprimer un contact doublon, la seule possibilité est de fusionner, ce que je ne veux pas faire mais en supprimer un.

Lors de l'écriture d'un mail; si je clique sur le A, j'accède à ma liste de contacts.

Comment faire pour résoudre mon problème?

Merci pour votre aide.

Post(s) : 664

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 270

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : Aucun accès à me contacts

Bonjour @Jpinon

Avez-vous vérifié si avec d'autres navigateurs, vous aviez le même souci ou pas ? 

Si vous avez la possibilité de mettre à jour la version logicielle de votre navigateur, cela pourrait être une bonne chose

Si le problème persiste malgré l'utilisation d'autres navigateurs, je vous contacterai par message privé

Je vous remercie

Bonjour hpietri,

J'ai vérifié sur un autre navigateur et j'ai le même message d'erreur, à savoir: le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page sur l'écran central, et sur la partie gauche, chargement des groupes avec le sablier en boucle.

Mon navigateur est à jour, j'ai vérifié de nouveau avant de vous répondre.

Merci pour votre aide.

Post(s) : 4

[ modifié ]

Bonjour,

J'écris pour le compte d'une amie, depuis sa boite mail, et qui rencontre le même problème depuis le changement d'interface, impossible d'accèder aux contacts ou au groupe.

Le message est "Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page."

j'ai le même soucis qu'elle en faisant cela depuis mon ordinateur (chrome à jour pour ma part)

Merci d'avance.

Fred.

Marido

Post(s) : 5

J'ai exactement le même problème avec Chrome depuis 2 jours. Le message suivant apparait "Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page." et impossible de récupérer mes mails.

Que faut-il faire???????

Bonjour à tous,

N'ayant pas de réponse, je repose ma question. Que faire pour récupérer les contacts ? Merci d'avance.

Marido

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi ni comment mais aujourd'hui, j'ai accès à mes contacts par l'onglet contact (plus de message ni de sablier en boucle).

Je n'ai rien fait de particulier ni changer d'internet (firefox). Seul des mises à jour windows ou firefox se sont déroulées.

Il faut de la patience mais c'est tout de même bizarre: un jour cela ne marche plus et cela revient tout seul.

Pareil ! 

Les contacts sont revenus. Correction d'un bug probablement. Il en aura fallut du temps !

Merci quand même !

Marido