Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 14-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucun accès à internet

J'ai acheté une carte sim ce midi. Aucun moyen de faire fonctionner internet. Et le service à la clientèle est horible. L'appel avec eux a pris toutes mes minutes d'appel er je suis donc sans sms, sans appels, et sans internet après avoir pay 15 euros!
Envoyé depuis Samsung SM-G900V
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Aucun accès à internet

Bonjour @Sara123 

 

Vous avez quoi comme téléphone portable ? Vous avez essayé de réinitiaiser les paramêtres réseaux du téléphone?

Vous avez fait l'activation de la carte SIM sur le site SFR ? la carte est a activer..

 

Merci pour les informations

Nikoss