Ajouter un nouveau contact

Never31
Visiteur

je vous signale qu'il n'est toujours pas possible d'inscrire l'adresse mail d'un destinataire dans : nouveau contact, ajouter un contact (pas de curseur qui clignote)

Je peux ajouter le prénom et le nom, mais pas l'adresse.

Merci pour votre réponse

Cordialement

14 RÉPONSES 14
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour  @Never31

 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

je vous suggère de vérifier si votre problème se trouve dans la liste des bugs corrigés

retrouvez les informations des bugs corrigés:
http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Nouveau-WebMail-Liste-des-bugs-corrig%C3%A9s/m-p/18...

merci, cordialement

danylou2
Visiteur

comment entrer un nouveau conttat mail merci

zoubi
Contributeur Confirmé

@danylou2

 

- Connectez-vous au webmail

- Dans la barre noire du haut, cliquez sur "contacts" (sur la gauche)

- En haut à gauche cliquez sur "Nouveau contact" (sur la gauche)

- Remplissez les champs désirés puis "Enregistrer"

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
civ
Visiteur

bonjour à vous

 

Merci beaucoup   ça marche   

 

Cordialement 

 

CIV

ego
Contributeur en Herbe

Bojour,

 

je suis vos conseils...Seulement je ne vois pas de bouton "Enregistrer" dans la page... Où se trouve-t-il?  Je sais que cela peut paraitre idiot, mais je cherche en vain...et si je quitte la page, un panneau m'indique que "des modifications sont en cours" bien sûr...mais comment les mener à bien?

 

Merci!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ego,

 

Il est parfois nécessaire de "rafraîchir" la page pour qu'elle s'affiche entièrement.

 

Pour cela, utilisez la combinaison clavier "Ctrl+F5"

 

 

ego
Contributeur en Herbe

OK, bien noté! Merci!

 

Je viens de faire la manoeuvre : ça marche!!  😉

 

Problème résolu, donc!

quitine
Visiteur

Bonjour,

 

Ce matin je n'accède plus au bouton "ENREGISTRER" j'ai suivi votre conseil ctrl+f5 cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi ? J'ai déjà créé beaucoup de contacts sans problèmes, et là c'est bloqué.

 

Merci pour votre aide peut-être avez-vous une solution ?


@ego  a écrit :

OK, bien noté! Merci!

 

Je viens de faire la manoeuvre : ça marche!!  😉

 

Problème résolu, donc!


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @quitine ,

 

Je viens de tester la combinaison clavier Ctrl F5 et elle fonctionne.

Sinon vous pouvez purger votre navigateur

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ou encore, essayer un autre navigateur (sauf Internet Explorer qui est en fin de vie)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus