Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Adresse mail SFR

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit à une offre internet SFR avec mon adresse mail perso (****@live.fr), SFR m'a crée une adresse identique ****@sfr.fr. Or aujoud'hui, quand j'ai essayé de réinitialiser mon MDP les contacts d'envoi du nouveau mot de passe n'était pas les mêmes : le n° et l'adresse mail de récupération de l'adresse ****@sfr.fr ne m'appartenait pas. Comment est ce possible, sachant qu'en recevant le nouveau MDP sur le n° lié à l'adresse ****@live.fr, il est écrit que mon identifiant est soit *****@live.fr soit *****@sfr.fr.

J'ai toujours accès à mon compte via l'adresse ****@live.fr, mais j'aimerais savoir pourquoi la version ****@sfr.fr n'a plus l'air de m'appartenir.

Merci à vous,

Bruno

Post(s) : 6098

Sujet(s) : 161

Merci(s) : 2429

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Adresse mail SFR

Bonjour,

Avez-vous accès au compte client ***@sfr.fr  (internet ou appli SFR&Moi )? si oui regarder la gestion des adresses mail.

Si non, je vous conseille de contacter l'assistance via twitter

SAV Twitter

Capture.PNG      

Post(s) : 11339

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4030

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Re: Adresse mail SFR

Bonjour,

Il semble y avoir effectivement un gros bug au niveau de l'adresse et du numéro de téléphone de secours (ou un piratage de la base client ??)

J'ai aussi constaté que mon adresse mail de secours avait été modifiée ainsi que mon numéro de téléphone de secours (en fait je n'ai jamais renseigné ce numéro de mobile et maintenant il y en a un)

Plus embêtant, n'étant plus client SFR je n'ai pas la possibilité de modifier ces données de secours.