Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation de ligne
Non applicable
19/08/2019 15h22
Bonjour
Suite à une commande datant du 10 août et la réception de la box et du décodeur TV 4 jours après, je suis toujours dans l'attente du code d'activation.
Etant alité pour longtemps j'aimerai recevoir la TV et surfer sur internet.
Je vous remercie de votre compréhension
Suite à une commande datant du 10 août et la réception de la box et du décodeur TV 4 jours après, je suis toujours dans l'attente du code d'activation.
Etant alité pour longtemps j'aimerai recevoir la TV et surfer sur internet.
Je vous remercie de votre compréhension
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/08/2019 11h37
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Votre ligne est bien activée ? Pour voir cette information, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et l'application SFR & Moi.
Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.
0
Likes