Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Activation de ligne

Bonjour
Suite à une commande datant du 10 août et la réception de la box et du décodeur TV 4 jours après, je suis toujours dans l'attente du code d'activation.
Etant alité pour longtemps j'aimerai recevoir la TV et surfer sur internet.
Je vous remercie de votre compréhension
Envoyé depuis Huawei SNE-LX1

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: Activation de ligne

Bonjour @Nathh ,

 

Votre ligne est bien activée ? Pour voir cette information, vous pouvez vous rendre sur votre espace client et l'application SFR & Moi.

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif