Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Accès compte mail principal

Bonsoir,

j'espère que quequ'un va pouvoir m'aider.

Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai pu conserver mon adresse mail, j'ai voulu y accéder mais je ne connaissais plus mon mot de passe, j'ai voulu le réinitialiser mais l'adresse secondaire n'existe plus (mon compte avait été piraté) je ne sais pas comment je peux récupérer un mot de passe et pouvoir changer cette adresse secondaire.

Merci d'avance aux personnes qui vont pouvoir m'aider

Post(s) : 975

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 113

Re : Accès compte mail principal

Bonjour,

Cela va etre effectivement compliqué, car pour modifier une adresse email de secours, il faut contacter le service client, mais si la ligne est résiliée ce n'est pas possible.

Je vous invite tout de meme a tenté de joindre un conseiller par Facebook ou par Twitter pour essayer de trouver une solution.

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @Titine59133

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris vous n'êtes plus client   Box  SFR

Sachez qu'une adresse e-mail secondaire n'as pas le même mot de passe que la WEBMAIL lié au compte Box

Sachez que au bout de six mois les mails entrants sont bloqués et au bout d'un an  la WEBMAIL est supprimé

Et dans ce cas précis,SFR ne pourras pas débloqué l'accès à la WEBMAIL.Cela as été dit et répéter plusieurs fois dans  le forum (cela fait trois ans que l'on le dit)

Voici une capture d'écran  du vieux Topic> Votre adresse MAIL en cas de résiliation

Capture écran à propos de la Webmail en cas de résiliation.JPG

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance de la réponse de  @DarkMail   Team SFR  >> En page 4 de ce Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Ensuite  sachez que le SAV TWITTER  et la page WEB SFR Facebook ne pourras rien faire pour vous,vu que vous n'êtes plus client

Si vous désirez malgré  tout obtenir une meilleur réponse , attendez   qu'une des  deux Team SFR  @LauraM3107      ou  passent dans le forum

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2713

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Bonsoir @Titine59133

C'est même plus que compliqué car c'est simplement impossible.... Smiley triste

Vous avez résilié, donc il n'est plus possible d'avoir accès au SAV (pas d'identifiant valide) donc pas de dépannage possible. SFR n'a plus aucune obligation contractuelle à votre égard.

Vous êtes la (N+1)ème dans ce cas. Après résiliation et les 6 mois obligatoires, le compte mail continue en général à fonctionner... jusqu'à ce qu'il arrive un pépin

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"