Accès boite mail impossible suite à résiliation SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié en début d'année 2019 mon abonnement BOX avec SFR.

J'ai plus récemment résilié mon abonnement mobile avec portabilité de mon numéro le 25 Avril dernier.

 

Depuis, je n'ai plus accès à ma boite mail depuis mon navigateur internet sur mon PC, même en utilisant les nouveaux identifiants de mon compte qui m'ont été transmis par SMS par SFR. (on me demande de créer une nouvelle adresse de connexion, mais lorsque je valide ma nouvelle adresse, je suis bloquée par le message d'erreur dont je joins la capture d'écran à ce post).

Or j'ai toujours accès à ma boite mail (avec log et mot de passe pré-enregistrés) via mon mobile.

 

J'ai bien évidemment besoin d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC afin de pouvoir assurer la meilleure transition possible vers ma nouvelle adresse mail.

 

Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce genre de difficultés.

 

Olivia 

Capture Erreur SFR.PNG
1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je connais très bien ce problème, et parfois il suffit tout simplement de cliquer sur "Espace Client" depuis le site https://sfr.fr/ ! Normalement, si l'identifiant et le mot de passe est toujours le bon, vous devez recréer votre espace client (qui ne sert plus à rien) mais permet de valider l'adresse mail (désactiver)...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus