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Accès bloqué mail neuf

[ modifié ]

Bonjour.


Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec mon ancienne messagerie mail neuf.


Je suis titulaire d'une messagerie dont l'accès est bloqué suite à cinq tentatives erronées.


Je ne peux pas contacter le service technique par téléphone car je ne possède pas de ligne active. Je suis passé par twitter mais mon interlocuteur ma gentiment qu'il ne pouvait rien faire. J'ai également voulu passer par le chas technique mais celui ne fonctionne sur aucun de mes navigateurs.
J'avais créé une redirection sur une boîte mail, alors il m'arrive de recevoir certains mails, mais depuis très récemment je reçois des mails de tentatives de changement de mot de passe à divers services souscrits à l'époque sur cette boîte mail.


Serait-il possible de m'aider de réinitialiser le mot de passe de cette adresse : xxxx@neuf.fr. Cette adresse a été créé comme adresse secondaire pour le contrat xxxxxx .


Dans l'attente d'une réponse.


Cordialement,


Vincent xxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

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Re: Accès bloqué mail neuf

Bonjour @Vincent41

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre accès messagerie neuf. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers clients, de ce fait nous ne pouvons pas intervenir sur votre blocage de messagerie. Veillez à l'avenir à ne pas partager trop d'informations vous concernant (numéro de contrat, nom et prénom....) sur la plateforme d'Entraide.
Nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les tchats sont utilisables par les clients. 

SFR maintient les comptes mail actifs (sfr, neuf, club-internet ou cegetel) pendant 6 mois après votre résiliation à condition que vous consultiez fréquemment les mails sur la boîte concernée. Passé ce délai, en cas de problème technique sur votre compte, vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client.
Si le Service Client est incapable de vous aider via les réseaux sociaux, nous vous conseillons d'écrire un courrier à l'adresse se trouvant sur cette page de l'Assistance SFR (suivant si vous étiez client Box ou Mobile). Précisez bien que vous avez des soupçons de piratage (cf : les mails avec tentatives de changement de mot de passe à divers services souscrits à l'époque sur cette boîte mail) et que ces manipulations sont indépendantes de votre volonté. 

En espérant que vous récupériez rapidement votre accès.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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