jnq35
Client Top Contributeur

Attention étant abonné sfr vos adresses numericable vont cesser de fonctionner après six mois d'abonnement chez sfr. Et cela arrive sans aucun message d'avertissement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
napoleon4
Visiteur

**bleep** alors ! quand j'ai migré vers Sfr (un peu forcé d'ailleurs en plus) "on" m'avait assuré que je pourrai garder mes adresses Numericable aussi longtemps que je voudrais !! Tous des menteurs et Cie !

Je vais donc devoir prévenir TOUS mes contacts que je change d'adresse alors, ainsi que ceux de yahoo qui merdoie aussi ! Scheisse !!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne sais plus ouvrir ma bal numericable. De ce fait je n'ai plus accès aux dossiers archivés non plus. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été prévenue de cette modification par SFR ni d'avoir été consultée à ce sujet. Le service client SFR m'a indiqué la méthode de création d'une nouvelle adresse mail SFR pour récupérer les mails / numericable. La logique du raisonnement me paraît tordue, mais après tout, au point où j'en suis... ? De toute façon, un problème technique empêche la création de cette nouvelle adresse SFR. Je me suis rendue dans une agence SFR. Les employés ont déclaré que je n'étais pas la seule cliente dont la BAL numéricable n'est plus accessible. Ils m'ont dit ne pas être au courant de ces modifications, et ils m'ont conseillé d'essayer la création d'une adresse SFR via un smartphone ou une tablette, exclusivement. Autre raisonnement tordu et surtout sans effet. Je suis très mécontente de voir l'accès à mes dossiers et mails bloqué contre ma volonté. J'ai l'intention de faire un signalement à la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations). Cet organisme contrôle le respect des règles de loyauté des produits et services. J'ai déjà fait des signalements à cet organisme qui s'est avéré efficace. Je vous conseille d'en faire autant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus