Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 7868

Sujet(s) : 96

Merci(s) : 986

Réponse(s) acceptée(s) : 567

Re: Re : 550 : 550 5.7.1 Message content rejected

bonjour @papy123 @surfor

je subis comme vous ce problème qui permet de transférer un mail frauduleux au service concerné

vous pouvez mettre un MP aux différents CM(s) qui sont sur le forum, mais je sais que le problème a été remonté aux services techniques...

sinon , il y a la solution de faire une capture d'écran du mail en question et de l'envoyer à emailsuspect@sc.sfr.fr

bon courage

cordialement

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour

J'ai trouvé une autre solution, c'est d'envoyer le message et dans le second envoi, le document seul, pour moi ça a marché.

Post(s) : 3

J'ai le même probleme je n'arrivepas à envoyer mes mails erreur 550. 550  5.7.1 message content rejected 

Post(s) : 3

Bonjour,

j'ai ce message 550 5.7.1 "Message content rejected", et rien ne part depuis 2 jours...que faire? d'où vient le probleme?...c qd meme fou qu'SFR ne puisse pas nous aider...Quelqu'un a des infos svp? est ce que cela va revenir?...Merci beaucoup...

Post(s) : 483

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 127

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour

ce ne serait pas un message de rejet

d'un email de type pishing ?

salutations

Post(s) : 32

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effets, mais depuis que j'ai abandonné Windows7 au profit de Windows10 et que j'ai délaissé Avast antivirus au profit de Norton, je n'ai plus ce genre de problème.

Hasard ou non???

ce message de resolution n'a pas resolu mon problème !

Qui peut me le résoudre ?

je ne peux plus répondre à mes messges en passant par outlook.

nous avons lesadresses g mail suivantes : marie.donnez@gmail . com   - p.donnez@gmail.com et c.donnez@gmail.com

depuis un mois

merci de votre attention

marie

Post(s) : 24449

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12295

Réponse(s) acceptée(s) : 1956

Article(s) sur le blog : 1

Re: 550 : 550 5.7.1 Message content rejected

[ modifié ]

Tout d'abord BONJOUR  @billy5  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de mars 2017

Je me permet de vous /!\ ALERTER  qu'il ne faut pas divulguer d'information privé,vous avez carrément mis vos trois WEBMAIL gmail  dans votre commentaire

Je vous invite  également  à prendre connaissance de ce vieux Topic   Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Ensuite dans les CGU du ForumSFR> Article 7  CHARTE D’UTILISATION

Il est recommandé de n''insérer aucune donnée personnelle dans vos messages (téléphone, adresse électronique, etc.) afin d''éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers> CGU du ForumSFR http://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/conditions-gales-utilisation

Malheureusement pour vous,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  les 30 minutes sont écoulés>Voir ce vieux Topic datant de 2015 dans la partie du ForumSFR dans la partie  SE CONNAÎTRE rubrique Bien  utiliser le Forum>Comment éditer son post ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-%C3%A9diter-son-post/m-p/1450599#M11521

Ensuite concernant votre capture d'écran trombone  la WEBMAIL gmail est visible et seul @Hannah    ou   @JustAsh  Community Manager en charge de gérer le ForumSFR pourras modifier modérer et supprimer 

Et donc dans  ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit  à   @Hannah    ou   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

Forum SFR MP message privé.jpg

Bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK