Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

2 espaces clients !

Bonjour

J'étais chez SFR fibre avec un espace client associié à mon mail principal et ma ligne de mobile

Je viens de déménager et je suis obligé de prendre un abonnement adsl

du coup j'ai un nouveau numéro de téléphone et donc un nouvel espace client sur lequel je ne reçois plus mes mails de mon ancienne adresse mail sfr , qui est mon adresse principale !

le 1023 me répond que tous mes mails vont être perdus d'ici un an parce que j'ai changé d'espace client !

N'y a t il pas une possibilité de garder le même espace client et donc le même mail chez SFR quand on change d'abonnement ?

Sinon je résilie tout, le service client SFR est une calamité.

Merci

Post(s) : 1977

Sujet(s) : 90

Merci(s) : 546

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

Re : 2 espaces clients !

Bonjour @ponge, bienvenue

Il n'y a pas de soucis pour vos mails, pour garder l'adresse mail active, il suffira de vous y connecter. Sans activité de votre part durant 3 mois, l'ancienne adresse sera supprimé automatiquement, c'est comme ça, chez d'autres FAI.

En revanche, ce que je vous conseille, c'est si, vous avez des mails importants, transférez-les sur votre nouvelle adresse mail, depuis les paramètres du webmail de SFR.

Vous pouvez également sauvegarder vos mails depuis un logiciel comme Thunderbird qui centralise lui aussi les mails de diverses adresses mail et vous pourrez y accéder sans connexion, puisqu'ils seron sauvegarder localement.

Pour le numéro c'est étrange, car étant déjà client, normalement il aurait y avoir une modification de votre espace client.
Pour le numéro, ça doit être le fait que la ligne téléphonique n'a pas le même numéro.

Etiez-vous sur une ancienne formule d'abonnement fibre ?

Entre abonné fibre et ADSL normalement ça devrait être le même espace, je me renseigne et je reviens vers vous Smiley heureux

Bonne journée Smiley clignant de l'œil

mhsign3.png

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re : 2 espaces clients !

Bonjour @ponge

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic   car un membre de ma famille avait une Box Fibre de SFR  et une BAL c'est à dire adresse email style prénom.nom@sfr.fr et mot de passe que SFR lui avait fournit lors de l'abonnement Fibre (optique  avec la Box NB6).Suite à son déménagement,résiliation de la Fibre de SFR,puis abonnement ADSL SFR dans le nouveau logement avec une nouvelle adresse e-mail et mot de passe  afin de permettre l'accès à l'espace client Box ADSL  et un nouveau numéro de téléphone fixe

Votre ancien Espace Client Box serras encore quelque temps accessible,mais vous n'aurez plus certaine rubrique dans cet Espace Client Box Fibre

Vous ne pourrez pas garder votre ancien Espace client Box Fibre étant donné que vous avez déménager

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK