Facturation abusive du matériel restitué

quentin333
Visiteur

Bonjour.

 

J'ai résilié tous mes contrats chez SFR récemment.

Comme demandé par SFR j'ai renvoyé ma box et tous les équipements qui sont avec dans la boite d'origine.

Aujourd'hui je reçois un SMS me disant que le matériel n'a pas entiérement été restitué.

Comment faire pour contester cela, car j'ai tout renvoyé ??????

SFR veut me prélever environ 390 euros pour matériel non restitué.

Evidemment j'ai tenté de contacter le 1023, mais impossible d'avoir une personne au téléphone car ma ligne est résiliée.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @quentin333

 

Malheureusement, tu n'es pas le seul dans ce cas... 

Essaye de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou, si tu connais une personne qui est chez SFR, contacter le 1023 via son numéro...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus