Annonces
Votre avis compte !

Aidez-nous à améliorer cet espace en nous faisant part de toutes vos remarques !

Partagez vos suggestions

Les services VOD

par Reporter PrTréodébi le ‎20-05-2015 8h54 - dernière modification le ‎24-06-2015 15h06 par LaurenceBa (86 578 visites)

Envie d'une série ou d'un film que nous n'avez pu voir à sa sortie, ou que vous souhaitez revoir ? 

Avec les conseils de notre expert box Fibre SFR, découvrez le Catalogue VOD.

Vous avez trouvé cette vidéo utile ? Cliquez sur Merci! pour en informer les autres utilisateurs
Vous avez des remarques, des questions sur cette vidéo ? Laissez un commentaire ci-dessous 

PrTréodébi

est Reporter

Responsable des Tutos de la box, ma mission est de vous accompagner dans l’utilisation de vos équipements. J’ai à cœur de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous deveniez expert de votre box, et que vous puissiez l’utiliser pleinement ! Cet espace est le vôtre. Alors n'hési...
8 Commentaires
Commentaires
par Laetitia37
le ‎13-10-2015 13h22

Bonjours,

je ne peux pas lire les film sur ma tablette comment faire et pourquoi?

par
le ‎14-10-2015 17h00

Bonjour @Laetitia37 !

Je suis désolée que vous rencontriez un souci avec votre service VOD. Pour avoir une réponse plus appropriée et efficace, je vous invite à poser votre question sur le forum en créant un sujet ici

Je vous souhaite une bonne journée et une rapide résolution Smiley heureux

par
le ‎30-11-2015 19h28

Bonjour,

J'ai loué le film d'horreur "Unborn" afin de le regarder sur mon ordinateur portable.

Le film doit être abimé, il se télécharge quand je l'envoie mais l'écran reste vide.

Je n'ai aucun souci à visionner les films en VOD de façon générale.

Il me reste 20h pour regarger.

Merci de me dire comment me faire rembourser si je ne parviens pas à lire ma vidéo dans les 20h.

Cordialement

par
le ‎13-12-2015 17h19
Bonjour, ça fait 2 semaines que je n'ai plus accès à la vod. Sur la case l'actu l'image est figée, il y a un code erreur sw2...
par sceaux
le ‎01-05-2017 18h13

Bonjour,

Depuis 3 jours, je  ne peux accéder à la VOD et le 1023 me répetequ'il y a un pb encours de reglement....

C'est un peu long...

Cordialement.

par FLORENCE33
le ‎25-07-2017 20h55

Bonjour,

Nous essayons depuis plusieurs jours de louer un film sur la VOD "The Lost City of Z" et à chaque fois nous avons le code erreur SW1 qui apparaît. Alors que pour les autres films, nous n'avons pas de souci, qu'en est il ? nous avions déjà rencontré ce problème pour un autre film mis en ligne récemment.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

par Moi82
le ‎03-09-2017 8h43
De la m..... service Vod en erreur V1 tout le temps j'ai payé 12€ pour avoir OCS et ça marche jamais
par Guily2
le ‎12-11-2017 14h26
Bonjour je viens de louer hangman que nous n’avons pas pu regarder du fait qu’il était en vostr alors que sur la page de location il est afficher en vf. Comment dois-je faire pour me faire rembourser si possible bien évidemment. Par avance merci de vos réponse.