Annonces
Votre avis compte !

Aidez-nous à améliorer cet espace en nous faisant part de toutes vos remarques !

Partagez vos suggestions

Le guide TV : toutes vos émissions en un clin d’oeil

par Reporter PrTréodébi (70 857 visites)

Quelle sera votre soirée TV ? 

Avec les conseils de notre expert box Fibre de SFR, découvrez en un clin d'œil le guide TV.

Vidéo enrichie avec videopath_logo.png

Vous avez trouvé cette vidéo utile ? Cliquez sur Merci pour en informer les autres utilisateurs
Vous avez des remarques, des questions sur cette vidéo ? Laissez un commentaire ci-dessous 

PrTréodébi

est Reporter

Responsable des Tutos de la box, ma mission est de vous accompagner dans l’utilisation de vos équipements. J’ai à cœur de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous deveniez expert de votre box, et que vous puissiez l’utiliser pleinement ! Cet espace est le vôtre. Alors n'hési...
Commenter
6 Mercis !
5 Commentaires
Commentaires
par
le ‎27-05-2015 18h35

Lla box fibre va alimenter un seul téléviseur !  Pour obtenir les programmes sur les autres télé. que dois je faire 

Merci  pour les solutions

Cordialement

par Reporter PrTréodébi
le ‎28-05-2015 10h56

Bonjour jbl014,

En effet, l'option Multi-TV n'est pas encore disponible avec la Box Fibre de SFR.
En attendant son arrivée, voici une solution alternative qui pourrait peut-être vous intéresser : depuis l'appli SFR TV, vous pouvez retrouver sur votre smartphone vos programmes préférés. L'utilisation d'une Chromecast pour diffuser ces contenus sur votre TV est envisageable pour vous permettre de regarder la TV sur deux écrans différents.

Cette alternative pourrait-elle vous convenir ?

Bonne journée,

par peligry-quintin
le ‎19-08-2015 12h17

bonjour. je n'ai pas trouvé la fonction pour regarder un film en VO. Merci pour l'info

par jujuh
le ‎18-01-2016 17h27

Bonjour,

Quand je vais dans le guide TV sur le site web SFR, je souhaiterais avoir, réellement accès aux chaines auxquelles j'ai le droit.

En l'occurence, TV BREIZH n'apparait pas, et lors de mon abonnement premier, on m'a promis Disney Chanel HD qui apparait, etc... comment procéder, merci.

Cordialement.

par
le ‎16-02-2017 22h54

j'ai une NB4, pas de fibre donc les services basiques : où est passé l'ancien guide tv disponible avant directement sur le portail ?