Annonces
Votre avis compte !

Aidez-nous à améliorer cet espace en nous faisant part de toutes vos remarques !

Partagez vos suggestions

La fonction Restart de la Box Fibre de SFR

par Reporter PrTréodébi (236 960 visites)

Vous venez de rater le début de votre programme TV ? 

Avec les conseils de notre expert box Fibre SFR, découvrez comment garder le contrôle.

Vous avez trouvé cette vidéo utile ? Cliquez sur Merci! pour en informer les autres utilisateurs
Vous avez des remarques, des questions sur cette vidéo ? Laissez un commentaire ci-dessous 

PrTréodébi

est Reporter

Responsable des Tutos de la box, ma mission est de vous accompagner dans l’utilisation de vos équipements. J’ai à cœur de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous deveniez expert de votre box, et que vous puissiez l’utiliser pleinement ! Cet espace est le vôtre. Alors n'hési...
Commenter
6 Mercis !
22 Commentaires
Commentaires
par claude034
le ‎27-05-2015 17h50

Bonjour,

la fonction restart c'est bien, mais un vrai timeshift qui ne disparaît pas quand on change de chaîne ou quand on éteint (comme c'était sur l'ancienne box) ça c'est vraiment un progrès et une des raisons qui vont sans doute me décider à changer de fournisseur !

par Reporter PrTréodébi
le ‎28-05-2015 10h45

Bonjour claude034,

Je vous ai répondu ici, n'hésitez pas à me répondre à votre tour !

Bonne journée,

par
le ‎02-06-2015 13h40

Je ne vois pas de touche restart sur ma télécommande pourtant identique à celle présentée dans la vidéo

par
le ‎02-06-2015 15h00

Bonjour antoroma,

Essayez de suivre les étapes proposées ici et dites nous si cela fonctionne pour vous Smiley heureux

Bonne journée !

par
le ‎02-06-2015 20h22

ok, vu le nombre de chaînes proposées, cette fonction est sans intérêt

par
‎03-06-2015 0h33 - modifié ‎03-06-2015 0h35

Je suis sur le point de revenir chez SFR avec la fibre mais à la lecture du commntaire de Claude 034 qui écrit que le Timeshifting n'est plus posible, je vais attendre des jours meilleurs... RESTART,  bravo mais pourquoi éliminer la fonction Timeshifting ? Le maintien de cette prestation avec l'ajout du nouveau RESTART était-il difficile à faire ?

Africanoardechois

par
le ‎03-11-2015 22h25

Bonjour, attention la fonction restart ne fonctionne pas dans les abonnements box fibre Starter.

L'assistance SFR me la confirmé. Même si l'option apparait, il faut s'abonner à une offre plus chère ou à un bouquet de chaines optionelles.

par
le ‎10-05-2016 23h02

je ne peux plus utiliser la fonction restart sur l'offre fibre starter : si l'offre a changé sans nous en avertir, c'est inadmissible ! 

par
le ‎10-05-2016 23h43

Bonjour Evasol,

C'est même étonnant que vous aviez pu utiliser la fonction restart. De mon côté, cela n'a jamais fonctionné avec l'offre Starter.

Pourrait-on avoir la confirmation d'autres abonnés sur le forum qui seraient abonnés de base (bouquet fibre starter) si la fonction restart fonctionne ou pas ?

par
le ‎31-05-2016 14h18

moi j'ai un abonnement starter et je pouvais utuliser le restart sans problème...mais depuis quelques semaines ce n'est plus possible! on m'augmente l'abonnement de 3 euros! et on me retire des options!! Merci SFR!!!

par durand joel
le ‎02-06-2016 2h43

bonjour,moi j'ai un abonnement extra power  et depuis quelques jours le restart   n'est plus possible on me demande de changer d'offre pourquoi? et que faire puisque je ne veut pas changer d'offre ????

par Adelinaa02
le ‎20-06-2016 15h20
Bonjour, j'ai actuellement le même problème que vous, depuis la dernière "mise à jour" avec le nouveaux design de sfr je n'ai plus accès au restart, quand je veux l'utilise ils me dise qu'il faut que je change d'offre et quand je fais ok pour accéder aux options de changement d'offre il ne ce passe plus rien. Je trouve ça inadmissible de changer les options de l'abonnement et de nous demander de payer plus chère! Que puis-je faire?
par Walid93440
le ‎23-07-2016 9h03
Bonjour, idem pour moi, le restart ne fonctionne plus sur ma box avec offre starter depuis avril...Pourtant celui ci fonctionnait avant la maj de relooking. Et pourtant sur mon contrat starter il est bien stipuler que j'ai accès au restart de quelque chaîne. Idem me demande de changer d'offre puis bug. En avril j'ai appeler le service client et l'on m'a dit que cela aller revenir que cela était du au passage de la TNT en HD...Depuis j'ai abandonné. Sinon idem on me facture maintenant 3e de location box, non prévu dans mon contrat et quand j'appelle on me justifie cela par la création de sfr presse, sport, etc... conclusion je prend une offre avec des services qui m'intéresse à un prix défini on m'enlève mes services initiaux pour m'en donner qui ne m'intéresse pas et on augmente le tarif. Mdr. Après plainte au service client on m'a accordé une ristoure de 3e par mois pdt un an...puis je change de FAi. A bon entendeur.
par
le ‎24-07-2016 0h18

Bonjour 

Merci pour ton partage. 

Quel FAI as-tu choisi ? 

par
le ‎24-07-2016 16h55

Bonjour,

Parmi les modérateurs et animateurs  du forum, serait il possible de trouver quelqu'un qui serait en contact avec le service commercial de SFR ? Afin de savoir une bonne fois pour toute si la fonction restart est soumise à un niveau d'abonnement ?

Merci

par
le ‎28-07-2016 21h40

Bonsoir, après 4 appels et un mail vers la hote line SFR sur les 2 mois passés, je viens de passer une bonne partie de l'après midi (il m'a fallu passer 2 appels au service tech et 3 au service commercial) pour enfin essayer de retrouver la fonction Restart dont je disposais avant le changement d'interface. Une vraie galère, ils ne comprennent rien, ce doit être au bout du 3 ème appel qu'un technicien m'assuré que je devais passer sur l'offre Power avec un nouvel engagement d'un an pour retrouver cette fonction, ce que j'ai fait auprès du service commercial  ... mais malgré qu'on ma confirmé que l'effet était  immédiat  Cette fonction ne marche toujours pas et je n'ai plus d'espoir.

Ma conclusion, SFR n'est plus du tout à la hauteur de ses ambitions et il est grand temps de penser à  changer de FAI pour aller chez Orange ce que je vous conseil à tous .... (je suis pourtant un fidèle puisque chez eux depuis AOL mais trop c'est trop !!!).

par
le ‎02-08-2016 16h48

La fonction Restart ne marche plus depuis fin mai.

J' ai contacté le serivce client à plusieurs reprises et la réponse est toujours la même : c'est un problème général qui concerne tous les clients SFR La Box. Ils sont au courant et assurent que cela remarchera ... un jour !

il n'y a qu'à attendre ...

Quelques mois, quelques années ? Au service client, ils ne savent pas ...

par PierreMBK
le ‎20-08-2016 1h03

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client/support technique qui m'a confirmé que cette option n'est disponible que pour les offres à partir de Power, il me semble. En tout cas elle n'est plus accessible au client Starter malgré le fait qu'elle l'était auparavant. Le conseiller m'a dit que les offres avaient évolué et que malheureusement c'est en défaveur des clients Starter. Enfin je ne trouve pas que ce soit correct du fait de l'augmentation tarifaire que nous avons déja subi. La facture a augmenté de 3€ voire 5€ et on nous supprime des services pour nous en mettre d'autres (SFR Presse, Sport et compagnie, offert pour quelques mois seulement qui plus est) qui ne nous intéresse pas forcément. Dans mon contrat initial l'option restart est comprise. Elle apparaît également toujours sur mon espace client. 

Est-ce qu'un membre du personnel pourrait nous expliquer cette supercherie ? Personnellement je n'ai pas été averti de la suppression de ce service et il m'a fallu passer plusieurs appels pour qu'on me donne une explication bidon. C'est pas très pro tout ça et ça ne fait que renforcer l'image négative que je commence à me faire de SFR.

Cordialement

par Dededavig
le ‎23-11-2016 11h52
Même problème pour moi et pas de solutions donnees par le service commercial de SFR. Honteux. Je vais changer de fai
par Nicolet jean
le ‎25-11-2016 21h44
Starter n existe plus c est remplacer par power. La on n a plus 240 chaînes mais 200.De plus la touche resort ne fonctionne donc pas.Il faut souscrire à un forfait supérieur.merci Sfr de nous avoir avertit de tous ces changements.lol merci pour les fidèles clients comme moi
par
le ‎06-01-2017 18h37

a priori faut au moins POWER + pour la fonction restart

par
le ‎13-01-2017 18h51

Même avec POwer +, la fonction restart ne fonctionne pas sur les chaînes France Télévision alors que c'est écrit noir sur blanc sur le site qu'on y a le droit  - Encore un bug de plus de SFR qui ne répond à aucune des réclamations à ce sujet (j'ai téléphoné et écrit). Ils sont odieux