Annonces
Votre avis compte !

Aidez-nous à améliorer cet espace en nous faisant part de toutes vos remarques !

Partagez vos suggestions

Découvrez les tutos de la box

par Reporter PrTréodébi (20 464 visites)

Restart, Picture in picture, VOD… La Box Fibre de SFR offre de nombreuses fonctionnalités que vous ne soupçonnez peut-être pas !

Pour vous permettre de les découvrir, nos experts ont réalisé des tutoriels vidéo. Vous pourrez ainsi explorer toutes les fonctions de votre Box et découvrir les astuces pour profiter pleinement de votre offre TV et Internet.

Rendez-vous sur Les Tutos de la Box, la toute nouvelle rubrique du Forum SFR, pour découvrir toutes ces fonctionnalités !

Cette rubrique est là pour vous, n'hésitez pas à donner des Merci aux vidéos pour nous indiquer si elles vous ont été utiles, à partager vos suggestions en laissant un commentaire dans le forum suggestions sur les Tutos de la Box

PrTréodébi

est Reporter

Responsable des Tutos de la box, ma mission est de vous accompagner dans l’utilisation de vos équipements. J’ai à cœur de vous donner toutes les informations nécessaires pour que vous deveniez expert de votre box, et que vous puissiez l’utiliser pleinement ! Cet espace est le vôtre. Alors n'hési...
2 Commentaires
Commentaires
par
le ‎07-01-2016 20h18

Bonsoir à tous, j'ai une box ADSL NB6 et désire me connecter à cette dernière avec mon microsoft lumia 940.

Je sélectionne WIFI, la liste des réseaux apparait. Je sélectionne ma box que je reconnais grâce à son numéro qui figure sur l'étiquette derrière la box. Je dois ensuite indiquer le code de la box qui doit se trouver sur cette même étiquette.

J'ai rentré tour à tour tous les codes avec chiffres et lettres, ceux avec tirets et espaces, rien ne fonctionne.

NB6-XXX-x2

MAC XXXECBXXXXXX

S/N IEXXXXXXXXXXXXXXXX

etc

Merci de m'indiquer lequel doit être tappé.

A+

par Breci
le ‎10-01-2019 21h44
Bonjour, avez-vous obtenu une réponse ? Je suis dans le même problème.

Quelqu'un de sfr ?