Annonces

Très Haut Débit

Répondre
Highlighted

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

accord itinerance Bouygues et SFR

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un accord d'itinerance entre Bouygues et SFR avait été conclu (utilisation des antennes 4G Bouygues), déjà sur certains forums des abonnés SFR raconte qu'il capte la 4G alors que ce n'était pas le cas auparavant. Pour ma part j'habite Biarritz non couvert en 4G par SFR mais couvert en 4G par Bouygues mais toujours rien sur mon iphone 6 plus pas de 4G affiché comme je peux l'avoir lorsque je vais à Paris ouu sur une zone couverte en 4G par SFR.

Si quelques à de plus amples infos merci de partager

Post(s) : 4624

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1920

Réponse(s) acceptée(s) : 251

Article(s) sur le blog : 24

Re : accord itinerance Bouygues et SFR

Bonjour Gasjul,

Effectivement, SFR et Bouygues ont conclu un accord de mutualisation de leurs réseaux. Certaines nouvelles villes sont effectivement les premières à  bénéficier de cet accord de mutualisation. 

Je n'ai pas la liste complète des villes mutualisées mais cependant vous pouvez toujours tester votre éligibilité au réseau 4G ici : http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/reseau-sfr/4g/couverture.html#sfrintid=V_pref_4g_couverture

Bonne journée,

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Bonjour et merci pour votre réponse. Pour l'éligibilité j'avais déjà testé. Ce que je veux savoir c'est si cet accord avec Bouygues va se mettre en place petit à petit, semaines après semaines et impactée de plus en plus de ville ? Car à ce moment là ma ville étant couverte par Bouygues, j'ai peut être espoir avoir de la 4g un jour avec SFR
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4624

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1920

Réponse(s) acceptée(s) : 251

Article(s) sur le blog : 24

Bonsoir Gasjul,

Je n'ai pas cette information. Mais sachez que SFR travaille dans tous les cas chaque jour pour augmenter sa couverture en 4G. J'espère que votre ville sera prochainement dans la liste Smiley heureux

Bonne soirée,