Annonces

Très Haut Débit

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

UNE HONTE !

Bonjour

étant client ADSL  ET MOBILE depuis plus de 10ans chez SFR  ,depuis le 25 novembre je suis en train de vivre un calvaire .

le 23 octobre j 'ai pris rendez vous pour passer a la fibre date difficile a obtenir donc rdv le 25 novembre ,entre temps je reçois des confirmation et surtout une lettre qui me dit si je ne suis pas la c'est 78 euros .donc le 25 a 8h3O  je suis chez moi et 15minutes plus tard un appel personne ne pourras venir et moi je viens de perdre une matinee .appel au 1023 qui me dit attendre le rapport et ils me rappellent ,fin de journee pas eu d'appel donc je rappel ce fameux service activation fibre mais impossible de les joindres .le mercredi matin  ils ne savent toujours rien ,le mercredi apres midi  enfin un rendez vous le 28 et ça recommence mails puis sms confirmation .le jeudi 27 la télé par adsl est couper  et le 1023 service adsl me dit c 'est normal vous etes client fibre et plus connus chez nous adsl vu que le 28 c'est le lendemain je n'insiste pas .le 28 8H30  attente de la personne qui doit faire le raccordement jusqu'a 10h30  et rien et cette fois meme pas un appel .a nouveau appel 1023 mais ils doivent recevoir le coompte rendu et ils me rappellent mmais rien a 14H  nouvel appel de ma part et la on me dit on vous rappelle pour 17H  ,mais a 17H30 rien donc je rappel ,le on me dit j'envoie votre dossier a un responsable par mail car il est occuper et je ne peux pas le joindre il vous rappel .20H45 je rappel on me raccroche au nez , je rappel  on me dit je vous passe le responsable et depuis 30minutes je suis en attente .

au total j ai perdu 2 demie journee de travail ,je n'ai plus la tele par adsl , personne me rappel que des mensonges et une perte de temps je vous dit pas .un conseil si vous n;etes pas client chez sfr  ne venez pas car ici ils se foutent royalement des clients une fois les contrats signer .

SFR FIBRE C'EST BIDON et pour avoir contacter des boutiques dans ma ville beaucoup de clients sont des victimes comme moi .alors fuyer