Annonces

Très Haut Débit

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Pas d'installation depuis mon déménagement

Bonjour à tous,

Je suis chez sfr depuis 1 an et demi, et je n'ai pas internet (pas d'installation) depuis mon déménagement.

Je suis partie de mon ancien logement le 31 juillet et n'ai emménagé que le 27 aout. L'arrêt temporaire d'abonnement n'étant pas disponible, j'ai donc payé ce mois sans internet. J'avais l'ADSL avant de déménager, j'ai donc profité de changer d'appartement pour installer la fibre. Un rdv a été pris pour le 27 aout, pour l'installation, le technicien est venu et quand il a vérifié la fibre de l'immeuble, il s'est rendu compte qu'elle appartenait à free et que free n'a pas fait le nécessaire. Donc pas d'installation possible. On me dit qu'on me rappellera pour reprendre rdv. Nous sommes aujourd'hui le 8 octobre, je n'ai toujours pas internet, sfr ne m'a jamais rappelée malgré mes nombreux coups de fil pour résoudre le problème, et c'est bientôt la 3ème facture que je vais payer alors que je n'ai pas internet. Je souhaite donc résilier.

Je voudrais savoir à quoi j'ai droit : au remboursement de mes factures ? Si oui, lesquelles ? À ne pas avoir de frais de résiliation ? Et comment demander tout ça si j'y ai droit ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
Envoyé depuis Apple iPhone