Annonces

Très Haut Débit

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Monsieur Le Directeur,Pour les joueurs en ligne, bénéficieront ils dans un avenir très proche, la diminution du ping afin d'obtenir un connexion rapide ?

Monsieur Le Directeur,Pour les joueurs en ligne, bénéficieront ils dans un avenir très proche, la diminution du ping afin d'obtenir un connexion rapide ?

Post(s) : 1271

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 218

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Monsieur Le Directeur,Pour les joueurs en ligne, bénéficieront ils dans un avenir très proche, la diminution du ping afin d'obtenir un connexion rapide ?

Bonjour

Vous vérifiez le Ping sur le jeux en ligne où vous êtes connecté ? ou vous aller par exemple sur un site speedtest ??

J'ai joué auparavant en ligne... et le ping sur le jeux en ligne, était dû au nombre de joueurs connecté, et aussi au serveur de jeux...

Si votre ping est différent sur le jeux et un site speedtest... le problème viens probablement du serveur de jeux.

Dites nous en plus sur vos problème.

Cordialement

Nikoss

Highlighted

Post(s) : 3

Re : Monsieur Le Directeur,Pour les joueurs en ligne, bénéficieront ils dans un avenir très proche, la diminution du ping afin d'obtenir un connexion rapide ?

Bonjour nn je ne pense pas que ca vient serveur car quand ns on a un ping mauvais ds une partie et que d autres en tt les barres blanches et ns rouge je pense pas le probleme vient de la box pas assez evoluer pour gerer le ping !!!
Envoyé depuis Samsung SM-G350

Expert internet

Bonjour

Il faut faire toute la chaîne... Cela peux venir de la box, de votre câble ethernet, votre carte réseau... Ou votre PC qui lague (un processus qui prend beaucoup de ressource...) et qui vous fait ramer sur le jeux...

Tous vos PC sont comme cela ? (Vous parlez au pluriel je suppose que vous êtes plusieurs joueurs sur la box...

Cordialement..
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonsoir
C est pas ca que je voulais dire quand je tombe dans une partie sur playstation on peut faire select et voir l etat de notre connection c est ecrit ping est le plus souvent c est rouge meme quand il y a personne chez est je peut vous dire que c est aucuen probleme exterieur car un technicien sfr est passez est a trouvee aucun default au niveau de la ligne je pense plus au ping comme il assez allant jusqu a 100 mais aussi l attenuation db qui bouge a chaque fois et je ne comprends pas je devien fou
Mercie.

Expert internet

Bonjour

Si l'atténuation bouge a chaque fois... Pour moi c'est votre ligne téléphone cuivre qui fatigue...
Enfin avant de dire cela... Vous êtes surnune ligne cuivre ou fibre ??

Cordialement
Nikoss

Expert internet

C'est encore moi

Pour se qui est de la ligne cuivre... Vous pouvez es vérifier si la paire est bien raccordé à l'intérieur de la prise téléphone.
Essayer de changer le filtre ADSL si vous en avez un
Essayez de changer le câble telephone qui relie la prise à la box

Si vous avez plusieurs prise telephone essayez de vous brancher sur la plus proche de l'arrivé France telecom

Si tout cela est OK... C'est sûrement le câble France telecom qui se détériore...

Tenez nous au courant

Cordialement
Nikoss

Informations de la ligne xDSL
Débit flux descendant1539 Kbps
Débit flux montant477 Kbps
Marge de bruit flux descendant10.9 dB
Marge de bruit fluxmontant14.0 dB
Atténuation flux descendant67.0 dBAtténuation flux montant34.9 dBMode de transmissionADSL2+Temps de service xDSL0 j 22 h 29 min. 46 sec.

onsoir
je m y connais pas trops mais je sais que quand j etait chez free y a deux mois j ai jamias eu de probleme mais depuis que je suis chez sfr impossible apres je suis en adsl 2+ est nn tt est correcte serte je suis a 3 km de la Fai mais ce n est pas ca le souci je sais pas j aurai penser surtout a la box: