Annonces

Très Haut Débit

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

La 4G sur chartres

[ modifié ]

La 4G est au cœur des mises en avant chez vous SFR . Je suis sur chartres et rien pour le moment ! De plus, la 3G n’est pas vraiment super depuis un bon moment, existe-t-il ou y a-t-il un échéancie

EDIT CM : Bonjour, je me suis permis de déplacer ce sujet dans la catégorie appropriée. Bonne journée !

Post(s) : 90

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re : La 4G est au cœur des mises en avant chez vous SFR . Je suis sur chartres et rien pour le moment ! De plus, la 3G n’est pas vraiment super depuis un bon moment, existe-t-il ou y a-t-il un échéa

Idem pour moi, a coté de Brest en plein Technopole, à Plouzané. En Février 2013 SFR m'a vendu un forfait 4g et le téléphone qui va avec..depuis rien sinon une 3G et un DC pénibles et à tout petit débit.
KANTATEN

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Re : La 4G est au cœur des mises en avant chez vous SFR . Je suis sur chartres et rien pour le moment ! De plus, la 3G n’est pas vraiment super depuis un bon moment, existe-t-il ou y a-t-il un échéa

J ai eu une bonne nouvelle ! Normalement la 4g est là en juillet et depuis un moment la 3 g est bien meilleur.