Annonces

Très Haut Débit

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Inadmissible!!!

Bonjour,

J'habite à Montjean, commune de 1000 habitants en Mayenne. Est ce normal qu'en 2014, avec toutes les nouvelles technologies qui existent, qu'on ne capte pas de réseau avec nos mobiles. Qu'on est obligé d'avoir le boitier Femto. Qu'on n'a pas le haut débit...  Pourquoi Sfr et les autres s'amusent-ils à développer, à accélérer les débits dans des zones déjà désservies. Avant de mettre la 4 G partout, assurez vous déjà que tout le monde ait du réseau et le haut débit.

Nous avons le droit de payer, ça il y a pas de soucis. Mais Sfr a le devoir de nous fournir un réseau mobile correct et l'ADSL haut débit.

Pourquoi SFR ne fait rien dans notre commune alors que le problème est connu depuis longtemps chez eux! Nous aussi, on veut être dégroupés, avoir le haut débit, et un réseau mobile qui soit suffisant pour appeler sans le boitier Femto (parce que ça c'est utilisable qu'à la maison).

Dans l'attente d'avoir une réponse à notre incompréhension...

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Inadmissible!!!

Salut.Moi je suis a Cahors avec SFR c'est vraiment le bazar. Et dire que J'ai encore à payer afin de finir mon contrat. J'ai jamais pensée a faire a des nuls pareilles.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 14

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

je vais encore aller à l'agence en Ville à Cahors pour réclamer (Je fait que ça)Ils font le nécessaire avec courtoisie;Mais a Paris ce sont des Nuls. BigBen me doit 34,95€ des m'a commande du 11/07/14 pas moyen de ce faire rembourser. La connexion à Internet?"Il faut savoir attendre"Je regrette d'avoir changé pour SFR À passer son chemin Salut.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Nous avons le droit de payer plein pot, même si le service est très insuffisant. Dégoûtée!
Envoyé depuis Samsung GT-I8190N

Post(s) : 11

Merci(s) : 21

tout simplement celà est dû à une publicité mensongère concenant la compatibilité avec un soit- disant débit !!!  Que ne feraient pas tous les fournisseurs d'accés pour obtenir un abonnement et ce au détriment de nous les consommateurs  

Il suffit pour en être certain qu' une autre tv soit reliée via le wifi à votre box et vous verrez souvent le message suivant : (débit internet insuffisant ) , or, certains fournisseurs qui se reconnaitront ne cessent de vanter leur couverture nationale voir plus et le pourcentage ne correspond pas à la réalité  !!

Nous sommes dans un systhème où  nous sommes dûpés comme nos politiques le font et ce en toute impunité !!!

Par contre, les offres soit-disantes alléchantes ont bien souvent ungoût amère !!

Je ne fais que publier un ressenti, et ceci laisse nos fournisseurs bien indifférents!!!

Post(s) : 1

Re: Inadmissible!!!

Décidément c'est pas très rassurant car je vois que ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le sac. Quand on les contacts on vous rappelle jamais 3jours que l'on arf4 pas à régler mes problèmes de box, je vais allez voir ailleurs car on atteint des sommets d'incompétence
Envoyé depuis Asus X00HD