Annonces

Très Haut Débit

Répondre

Post(s) : 48

Sujet(s) : 39

Comment faire pour avoir la fibre chez moi ?

[ modifié ]

Comment faire pour avoir la fibre chez moi ?

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 478

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 130

Réponse(s) acceptée(s) : 23

Article(s) sur le blog : 9

Re : Comment faire pour avoir la fibre chez moi ?

Bonjour 2014client, 

Avez-vous déjà consulté ce lien pour tout savoir pour se raccorder à la fibre ? 

De plus, avez-vous déjà testé votre eligibilité à la fibre grâce à ce lien ? 

J'attends vos retours, 

Très bonne journée, 

Hélène, Community Manager

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Combien de temps faut-il , pour avoir une réponse à une question ?

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

cela fait deux ans que je demande a SFR la connexion à la borne a 15 m de chez moi pour installer la fibre.... renvoi la balle vers la mairie qui renvoi vers SFR... 2ans de ping pong et une borne à 15ml.....

bonjour à tous, 

Malheureusement, je n'ai pas accès aux délais de raccordement de chaque domicile je ne peux donc pas vous renseigner à ce sujet mais je vous invite à tester régulièrement l'éligibilité de votre adresse via ce lien !

Bonne soirée, 

Bonjour ! Faut vraiment être fidele à SFR afin d'avoir la fibre ! Fidélité sans retour en plus ! Mais bon ! Depuis 9 mois la fibre se trouve installée dans mon petit bâtiment par le service Orange, qui comme au début de l'adsl se trouve propriétaire du réseau (une honte) il faut donc ensuite après un certain délai que SFR fasse la demande ! Mais pendant 9 mois nous avons attendu et sans changer d'operateur malgré les offres de la concurrence, par contre pas de remerciement, pas de geste commercial de la part de SFR chaque fois que du vent et des paroles ! Au bout des 9 mois, je viens de recevoir mon éligibilité fibre, (mon dieu qu'elle plaisir) après en avoir fait la demande auprès su service commercial 1023, on vous invite dans les 48 heures à téléphoner au 0805770194 et la ? On vous dit " monsieur faut changer de numéro de téléphone" or ma demande de portabilité avait été faite ! Donc retour case départ 1023 encore demande car rien n'avais été validé ! Cette fois chose faite donc attente 48 heures! Et retour au 0805 là ? Monsieur faut contacter le 1023 pour prise de rendez-vous, (c'est un match de tennis entre les services) mais ok j'exécute, et le 1023 me dit ! Impossible de contacter le service des rendez-vous ! Madame Helene de la community manager ! Veuillez faire en sorte que les services s'harmonisent et qu'ils connaissent le produit qu'ils vendent, pas besoin d'appeler après le 1013 le 0805 car c'est retour envoyeur et eux la faute ce n'est pas moi, c'est l'autre ! Ont nous prends pas pour des clients fideles, mais pour des pantins sources de vos payes. N'oubliez pas de dire aux futurs clients de bien demandé l'offre de portabilité également car rien ne stipule le changement de numéro de téléphone lors de l'engagement fibre ! Bonne soirée

Bonjour clafoutis87, 

Je suis navrée de lire ces mésaventures, avez-vous déjà essayé de contacter SFR via le formulaire ?

Quels retours vous ont-ils apporté ? 

Merci par avance, 

[ modifié ]

Bonjour Madame !
Vous me parler de mésaventure ! Ce terme se trouve a employer lors d'un phénomène relativement rare ! Mais là c'est du perpétuel dans tous les services SFR , service commerciaux, services technique et autres ! Tous se renvois la balle ! Aucun suivi des clients, vous avez de la chance d'être dans une entreprise comme SFR, ou le correspondant n'a aucune possibilité de retrouver le correspondant SFR, qui soit reste dans l'anonymat, ou peut-être donne un faux prénom ! Dans les autres entreprises ! La personne en contact avec la clientèle ne se contente pas de donner un prénom, mais la totalité de son nom, (ce fut une remarque). Le 1023 car c'est bien lui qu'il s'agit afin d'obtenir les rdv pose fibre et non le 0805770194 (donc déjà appel superflu et a nos frais) donc le 1023 qui suivant au dire du commercial doit nous donner des possibilités de rdv dans les 48 heures, se trouve incapable de trouver et avoir accès au planning ! Un comble entre les services ! Je pense désormais, que le service commercial n'est la que pour faire du chiffre d'abonnés ! (le chiffre et satisfaire le client ne vont pas de pair) Ainsi récupérer les nombreux abonnés voulant se désolidarisé de SFR en voulant partir chez la concurrence, faire signer des contrats ! Ensuite laisser les consommateurs en attente tout en se préservant des dates de rétractation, (facile ensuite de tenir le client) nous somme mener par un tapis de mensonges, (remise promotionnel non appliquées et autre leurres !) les formulaires ! Les envois de mails de satisfaction n'ont aucune raison d'être (car non lus) ce sont les simples employés, ceux qui répondent au téléphone qui se font enguirlander ! Mais les chefs, les responsables de services, les donneurs d'ordre ! Enfin ceux qui touchent beaucoup en fin de mois ! Sont incapables de prendre des décisions, ou même de répondre à un client ! Pour finir ! Aucun recours a mon problème, aucune solutions "Monsieur veuillez attendre lorsque nous aurons le planning nous appellerons" réponse émanant du Maroc alors que je suis en France ! Mes félicitations et mes remerciements tout de même car vous avez daigné me répondre ! Sincères salutations

Bonjour clafoutis87, 

Je comprends vraiment votre mécontentement, avez-vous eu des nouvelles sur le planning ? 

Avez-vous pu obtenir un rendez-vous ? 

J'attends vos retours, 

Très bonne journée, 

Highlighted

Post(s) : 1

Cecel ! Pk demander la fibre sur un pylône. Demande qu elle arrive chez toi. Pas de perte sinon tu vas avoir 28 mg au lieu de de 90 environ. Sfr avec numéro câble, aujourd'hui hui c plus facile
Envoyé depuis Apple iPhone