Annonces

Très Haut Débit

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 5

Bonjour pourquoi depuis le rapprochement avec numericable sfr marche t'il si mal? Coupure intempestive de réseau et je ne parle pas de la tv avec le decodeur une horreur je l'ai même abandonner...

Bonjour pourquoi depuis le rapprochement avec numericable sfr marche t'il si mal? Coupure intempestive de réseau et je ne parle pas de la tv avec le decodeur une horreur je l'ai même abandonner...

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re : Bonjour pourquoi depuis le rapprochement avec numericable sfr marche t'il si mal? Coupure intempestive de réseau et je ne parle pas de la tv avec le decodeur une horreur je l'ai même abandonner..

Bonjour  eagle35

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR, forum d'entraide communautaire
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

Avez vous regarder dans votre espace client ADSL si il y avait un incendie réseau,une panne réseau fixe?

Regardez à partir de cette page du Portail SFR Le réseau Fixe SFR

http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/accueil/reseau-fixe/fc-3101-77757.do

Cliquez sur Consultez les incidents réseau

Il y as un sujet de regroupement sur les incendie réseau ADSL dans le forum SFR rubrique Le réseau SFR ADSL & Fibre

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Le-r%C3%A9seau-SFR-ADSL-Fibre/PANNE-RESEAU-ADSL-DU-30-09-2014/m-p/1309445#sfr...

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK