Télévision - box Fibre

Répondre

Date d'inscription : 04-05-2016

Post(s) : 41

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

redémarrage en cours

Bonjour à tous,

 

Je suis "l'heureux" possesseur d'une box thd de sfr.

 

Ca fait maintenant quelques jours que ma box se bloque sur "redémarrage en cours" donc impossible d'utiliser la box.

 

Le reset usine ne change rien, forcer le redemarrage via la télécommande ne fonctionne pas non.

 

Quand j'éteins la box via le bouton on/off a l'arriere la box demarre est bloque sur "Bienvenue", obligé de forcer le redemarrage via la télécomande et la, blocage sur "redémarrage en cours".

 

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont actuellement le même soucis et si vous avez des solutions a mon soucis.

 

Je vous joins en pièce jointe mon tableau de  fréquence cable si ca peut vous aidez Smiley heureux

 

Je vous remercie d'avance.

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5102

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1080

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: redémarrage en cours

Hello,

 

N'aurais-tu pas tout simplement un disque dur défectueux (tombé en panne).

 

Par exemple, cela vaudrait le coup de tenter la procédure suivante :

  • éteindre électriquement ta box
  • éjecter le disque dur internet en appuyant sur son bouton d'éjection
  • rallumer la box SANS disque dur interne

=> est-ce que cela fonctionne mieux pour le redémarrage ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 04-05-2016

Post(s) : 41

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: redémarrage en cours

Toujours le même soucis en essayant sans disque dur =S

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5102

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1080

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: redémarrage en cours

Hello @Antonio62 

 

Dans ce cas c'est mauvais signe.

Tu te doutes bien que toutes les box THD de France ne présentent pas ce défaut (car sinon on l'aurait su et moi-même je serai concerné).

 

Du coup, on peut craindre que ton exemplaire soit tout simplement tombé en panne ?

À ta place je signalerai la panne et je demanderai un échange, par exemple en contacte le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 04-05-2016

Post(s) : 41

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: redémarrage en cours

En effet, tombé en panne, elle a était remplacé très rapidement Smiley heureux

 

Du coup, plus de soucis.

 

 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 5102

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1080

Réponse(s) acceptée(s) : 312

Re: redémarrage en cours

Hello @Antonio62 

 

Ah ? déjà échangée ? Bien.

Ça s'est passé via une boutique pour l'obtenir aussi vite ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 04-05-2016

Post(s) : 41

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: redémarrage en cours

Oui, via la boutique, le lendemain matin j'ai eu ma nouvelle box, et a 13h j'ai recup internet et tout Smiley heureux