questions sur le décodeur TV Décodeur Plus STB7

emiliem77
Visiteur

Bonjour à tous,


Depuis peu, je dispose du décodeur TV Décodeur Plus STB7 et j'ai quelques questions sur son utilisation.


- D'abord, est il possible de programmer l'enregistrement de tous les épisodes à venir d'une saison (case à cocher par exemple) ? ou faut il reprogrammer chaque semaine les enregistrements, ce qui n'est pas très pratique ?

 

- Ensuite, ma question concerne les favoris. J'ai vu une catégorie "Favoris" dans le Replay. Comment mettre des programmes en favori? Car j'ai trouvé la solution sur des vidéos de France 3, mais rien sur TF1 ou M6. Pouvez vous m'éclairer ?

 

- Enfin, dernière question, je possedais jusque là le décodeur TV de CanalSat qui fonctionnait différement. Mes vidéos téléchargées en replay (et non enregistrées) étaient stockées sur le disque dur. SI j'ai bien compris, ce n'est pas le cas avec ce décodeur?

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliem77,

Concernant l'enregistrement des programmes diffusés une semaine sur l'autre, vous devez programmer chaque semaine les enregistrements. Il n'y a pas de possibilité de programmer la capture de toute la saison d'une série en cours par exemple. 
Pour les favoris, tout se passe dans le menu Replay, allez dans l'onglet Programmes, vous choisissez les émissions qui vous intéressent pour les retrouver ensuite dans l'onglet Favoris.
Pour récupérer vos accès Canal+ sur votre décodeur actuel, nous vous invitons à consulter ce tutoriel de l'Assistance SFR. Concernant Canal + vous parlez de télécharger les vidéos du replay, est-ce pour les regarder sans connexion ? 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus