Télévision - box Fibre

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

promesse commerciale non tenue...

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai donc enfin depuis le 1er aout ma connexon fibre qui fonctionne pour la TV !! 

Quelle bataille se fût ... On se permet de me dire : "nous vous faisons un geste commercial en vous offrant tous ce temps dont vous n'avait pas eu un bon fonctionnement " ^^ lol "un geste commercial !! NON c'est plutôt logique de dire "pour ce désagrément nous vous "remboursons la période où vous n'avaez pas pu avoir la TV !! en premier temps !! puis un geste commercial ... et encore le remboursement proposer n'est pas complet !

Je l'ai donc par moi même demandé ce geste et il a été difficile à optenir !! MAIS ce dont on m'avait soit disant promis "bouquet cinéma gratuit pendant 3 mois" n'a pas fonctionner de suite ! j'ai encore insisté au 1023 ... que certaines chaînes fonctionnent pas toutes  ..  comme promis je devais avoir les chaînes de 140 à 167 gratuite je me retrouve avec une dixaine de chaîne à peine sans intérêts ! j'ai denouveau appelé une dernière fois car depuis le 2 mois je fatigue, on me dit oui je fais le necessaire ^^ ! lol comme toujours !!! et RIEN.. Depuis bien des années je suis chez VOUS SFR et je n'ai jamais connu un telle foutoire !! Des incompétents au 1023 certains OUI ou une très mauvaise gestion au sein de votre groupe ! J'ai laissé tomber .. j'en ai marre de vous réclamer toutes les semaines la même chose .. je vais regarder ces quelques chaînes où les mêmes films passent en boucles ! sans grand intérêt ! et attendre peut être que ce message vous fasse réagir ! .. Cela ne me donne pas du tout l'envie de prendre un quelqu'onque abonnement  ... Dès que cela pourra se faire je retirai mes 3 portables ! fixe et internet ! 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: promesse commerciale non tenue...

Moi je me suis abonnée début aout avec toute une ribambelle de chaines et depuis le 1er octobre, on m'a retiré sans me prévenir TV Breizh, TCM ciném, Action, Cibné   FX, Polar, Syfy, 12èmpe Rue, MCM, AB1 et j'en passe...

Depuis 15 jours, tous les 4 jours j'appelle le 1023 qui me font réinitialiser ma box et ma télécommande bien entendu sans effet!

Il m'est répondu, au bout d"un quart d'heure que mon problème va être remonté aux experts informatiques qui vont me rappeler d'ici 48 heures et bien sur je n'ai pas d'appel pas même un message ou un sms m'informant des avancées, ou non, de mon dossier.

On tourne en rond et j'avoue que je trouve cela très frustrant et pas professionnel de la part de SFR

Post(s) : 430

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @tesfou,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez, il est normal que vous puissiez profiter de la totalité des chaines qui vous ont été promises.

Les Community Manager et membres d'honneurs du forum n'ont pas accès aux dossiers client, cependant je crois comprendre que que vous n'avez pas la patience d'appeler une nouvelle fois le 1023.

Avez-vous tenté de contacter le Ch@t technique fixe ?

Post(s) : 430

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 4

Bonjour @Parigote

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Tout comme Tesfou, avez-vous tenter de contacter le Chat technique fixe afin de suivre l'avancement de votre demande?

Post(s) : 2

Bonjour,

Oui j'ai contacté le chat technique et il m'a été répondu que les experts se penchaient sur mon dossier qui était plus complexe que prévu et que dès que tout sera rentré dans l'ordre, on me contactera... Cela fait déjà 3 semaines donc combien d'attente encore sans les chaines qui m'intéressent ? Je suis désespérée de constater que je suis un cas ! Smiley MDR

Bonjour,

J'ai tout tenté dans tout les sens ... J'ai eu l'impression d'être repérer à force de les contacter !! ^^ franchement j'en suis certains !!

J'ai entendu parlé de la DGCCRF (resours individuel) ! je n'ai pas étudié ce principe encore ! ou l'ARCEP ! 

Bonjour,

j'ai eu droit à ces fameux experts aussi et toujours des promesses encore ! C'est surement un terme qu'il utilise pour faire croire que le problème est pris au sérieux ! lol

bon courage

je vois que je ne suis pas le seul cas :smileyhappy 

Post(s) : 35

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 3

bonjour!

Moi ex Numericable , ( j'avais SYFY etc..) , je suis depuis septembre avec SFR et  l'offre Starter et  je devais avoir SFR PLAY et VOD gratuite pendant un an .

Je n'ai que la VOD gratuite en fait  ..aucunes chaines supplémentaires de SFR PLAY comme SYFY, RFM TV et autres....

Je n'appelle pas tant pis pff.

J'ai déjà dû renvoyer au bout de 15 jours à peine le mini décodeur TV car une mise à jour me l'avait bloqué définitivement en veille .

J'ai un nouveau mini décodeur qui fonctionne pour le moment , je n'ai pas envie que suite à un appel avec technicien pour demander les chaines de SFR PLAY , ils me le fassent planter !!lol

Pff je n'ai pas confiance en eux.

Post(s) : 24

Bonjour, je suis un client Numericable mais nous sommes redirigés vers ce forum Le 30 Janvier,à un peu plus d'un mois de ma date d'échéance,j'appelle le 3990 pour supprimer dans un premier temps l'abonnement aux chaînes Ciné+ qui m'avait été offert pendant 12 mois et de service en service,je me suis retrouvé avec un conseiller qui compte tenu de mon ancienneté (client depuis 1989) et sentant mon envie de passer chez Orange m'a offert de prolonger mon abonnement à LaBox Numericable en faisant passer ma facture de 56€60 à 33€60,conversation enregistrée,et bien entendu,j'accepte après avoir eu l'assurance que je recevrai par mail et par courrier la confirmation de cette proposition. Une heure plus tard,je reçois un mail de confirmation avec en pièce jointe un avenant de contrat avec un fac-similé de facture avec en gros et en rouge la mention « Validé le 30 Janvier 2018 »,donc tout va bien,sauf que le montant de la facture est de 38€60 soit 5€ de plus que ce qui avait été convenu. J'appelle donc ce jour le 3990 pour réclamer et après bien de l'attente,on a fini par me passer une personne compétente mais pas celle à qui j'avais eu affaire (pas possible!!!) Ce monsieur a pris la peine d'écouter l'enregistrement de ma conversation initiale mais a conclu que mon premier interlocuteur s'était trompé,que cette offre était impossible et que si je n'étais pas d'accord je repassais à 56€60 et circulez,il n'y a rien à voir. Bien entendu,je me contenterai de l'offre à 38€60 mais convenez qu'on a un drôle de respect du client et de la parole donnée chez SFR-Numericable donc et toujours,méfiance. Claude