utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme vous (et @GrégoryLine aussi d'ailleurs) l'aviez annoncé, le service de VAD/VOD « VidéoClub » (même s'il s'appelle encore « ClubVidéo » sur le Décodeur Plus UHD 4K que j'utilise) se " remplit " à nouveau petit à petit.

Il est même proposé en plus (mais pas sur le Décodeur Plus UHD 4K que j'utilise) de s'abonner à un service de VADA/SVOD intitulé « Pass Filmo CINE » dont la vignette correspondante indique « Pass illimité FilmoTV + de 700 films disponibles ».

Enfin, l'accès au service affiche pour l'instant le message « Fonctionnalité non disponible ».

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même constat et contournement trouvé en utilisant notre Apple TV dont le catalogue n’a rien à envier à celui de l’ancien Club Vidéo SFR que je trouvais très bien personnellement.

 

Il était pratique de sélectionner un film sur sa tablette puis de le retrouver sur son décodeur et de lancer sa diffusion. 

 

C’est navrant de voir une société comme Altice arrêter un contrat sans mettre en place une solution valable dans le même temps. Le catalogue actuel est juste minable, et n’est pas digne de porter le nom de « catalogue ».

 

Je viens de quitter Orange pour SFR par rapport à nos abonnements mobiles mais finalement je ne suis content chez aucun des deux. C’est sans compter que depuis le changement d’opérateur, notre ligne a une dizaine de coupures par jour lorsque la box est en mode nominal. Bref, tout bat de l’aile...

 

Finissez bien les fêtes quand même 😉

tattoo76
Visiteur

nous avons le meme probleme , un acces sporadique au service de vod et quand on la regarde ca peut aussi nous arreter la video en plein milieu sans possibilite de la relancer, ce qui est tres agreable

nous aussi on aime bien louer des vod mais la c'est quasiment impossible de puis 03/19

penible de payer pour un service qui ne fonctionne qu'a 80%

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus