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problème club vidéo - service VOD
10/12/2018 19h19
Bonjour à tous,
cela fait plus de 3 semaines que nous ne pouvons plus accéder au service Club Vidéo pour les locations en VOD ou quand nous pouvons y accéder seul des vieux films sont disponibles. Nous apprécions pouvoir louer régulièrement des films par ce service, mais là j'avoue que ça devient lassant.
Quelqu'un rencontrait il le même problème et auriez vous des informations sur la source du problème ?
Merci de vos réponses
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10/12/2018 22h46
Bonjour CilouVan,
SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD.
Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".
A moins que l'opérateur ne souhaite " inciter " ses clients à souscrire et à utiliser plutôt qu'un service de VAD/VOD son service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée ou le service de VADA/SVOD Netflix dont il assure la promotion de manière intensive ?
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11/12/2018 10h09
Je comprends mieux pourquoi à chaque appel au service client, nous nous faisons ballader en prétextant un pb technique sur la VOD.
Par contre l'offre de films est donc fortement réduite. Le catalogue de VOD illimité est plus ... limité, que ne l'était le Club Vidéo et Netflix offre un service différent.
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11/12/2018 10h55
Bonjour CilouVan,
Il me semble que, pour l'instant, on peut considérer qu'il n'existe plus de service de VAD/VOD chez SFR Altice à destination des clients ADSL et fibre optique en FTTH.
En effet, je ne vois pas à l'heure actuelle comment souscrire à une option équivalente comme le Pass Cinéma avec Filmo TV (à ne pas confondre avec le Bouquet / Pass Cinéma) ou le Pass Kids (à ne pas confondre avec le Bouquet / Pass Jeunesse) qui ne semble plus disponible que pour les clients équipés du câble coaxial en HFC et en FTTLa mais plus pour les clients équipés de l'ADSL ou de la fibre optique en FTTH de SFR Altice.
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11/12/2018 11h07
Bonjour CilouVan,
Pour information, le membre du forum GrégoryLine indique ici que le service de VAD/VOD Club Vidéo reviendra « dans quelques jours ».
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11/12/2018 20h57
Bonjour Sebj007,
Bonne nouvelle, le « Community Manager » de la « Team Forum » Mélanie annonce ici (avec beaucoup d'humour ?) que « le catalogue devrait continuer à se remplir ! »
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Bonjou à tous,
Pour les clients ayant payés des films à la location et que vous n'avez pas pû le vissioner à cause d'une grosse maintenance, je vous invite à appeler le 1023 pour vous faire rembrouser. Enfin, le VIDEO CLUB à changer de fournisseur (ex VOD FACTORY et est devenu FILMO TV)...
Vous pouvez désormais payer la location dès maintenant avec l'esprit tranquille !
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19/12/2018 20h39
Bonjour GrégoryLine,
D'ailleurs, puisqu'il s'agit d'avoir « l'esprit tranquille » avec le service de VAD/VOD de SFR Altice, je me demande à quoi correspond le message suivant :
«
V1 - Plateforme de services injoignable
Ce service est momentanément indisponible. Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir.
»
rencontré à plusieurs reprises (simplement) en se déplaçant au sein du service Club Vidéo ou Vidéo Club (selon le décodeur TV utilisé) ?
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22/12/2018 09h57
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci de ne pas douter de mon humour sans faille ! C'est agréable de se sentir compris !
Comme vous l'annoncez, puisque vous êtes bien au courant, Altice n'a pas renouvelé son contrat les liant avec le prestataire vidéo. Cependant, il nous avait été annoncé que le catalogue continuerait de se remplir, nous relayons donc l'information donnée de la façon la plus transparente possible. Dans quel délai et de quelle façon je l'ignore !
Nous espérons pouvoir vous en dire plus bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt.